Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 1er décembre - Spéciale Mii
Vegafighter 888 la je me suis entraîne ça fait 2 heures donc vous allez en baver demain XD,perso pour moi je la sans pas si mauvaise la session de demain parce que je contrôle mon mii au top mais c est on jamais avec le coup de malchance et puis je vais aussi m entraîner demain dans l' après-midi comme ça se sera encore mieux
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 1er décembre - Spéciale Mii
Vegafighter et DarkYokai écrits sur la liste des membres en bleu ciel avec la mention "Hébergeur des sessions free le lundi" et "Hébergeur des sessions free le mardi" ... La classe... ^^
Et dire que moi, en plus de 2 mois de bons et loyaux services, je n'ai pas eu cela... ^^
JayM*** : membre BAN du forum , ex-hébergeur des sessions free le lundi ET le mardi.
Voilà ce que "TeamMKW" aurait pu mettre sur la première page... Avoir été banni, ça je l'admets, j'ai d'ailleurs été le premier à l'assumer et à dire que mon bannissement était mérité, MAISil ne faut pas ignorer tous les efforts et le dévouement que j'ai apporté au topic :)
Notre cher topic des sessions free MKW, heureusement qu'un certain JayM était là pendant un certain temps pour le faire vivre et l'animer à lui tout seul ^^ ;)
Niark, niark... tandis que ce bon vieux Maxou planera avec son combo de prédilection :p
Vegafighter 888 la je me suis entraîne ça fait 2 heures donc vous allez en baver demain XD,perso pour moi je la sans pas si mauvaise la session de demain parce que je contrôle mon mii au top mais c est on jamais avec le coup de malchance et puis je vais aussi m entraîner demain dans l' après-midi comme ça se sera encore mieux
ANNONCE: Mon nom du mii est : [DT]*Lulu
Moi je sais m'étriser tout les personnages.Et attention je n'aurait pas de pitié
Vegafighter et DarkYokai écrits sur la liste des membres en bleu ciel avec la mention "Hébergeur des sessions free le lundi" et "Hébergeur des sessions free le mardi" ... La classe... ^^
Et dire que moi, en plus de 2 mois de bons et loyaux services, je n'ai pas eu cela... ^^
JayM*** : membre BAN du forum , ex-hébergeur des sessions free le lundi ET le mardi.
Voilà ce que "TeamMKW" aurait pu mettre sur la première page... Avoir été banni, ça je l'admets, j'ai d'ailleurs été le premier à l'assumer et à dire que mon bannissement était mérité, MAIS il ne faut pas ignorer tous les efforts et le dévouement que j'ai apporté au topic :)
Notre cher topic des sessions free MKW, heureusement qu'un certain JayM était là pendant un certain temps pour le faire vivre et l'animer à lui tout seul ^^ ;)
Voilà, sur ce, bonne session ce samedi :)
Peace! :)
Annonce:
jai changé de pseudo maintenant c'est [DT]☆ホワイト☆
ATTENTION ! ATTENTION ! :p
Nom de Mii changer : [DT]Touyon
Bonjour tout le monde !
En ce matin de St Nicolas, j'ai enregistré tout vos CA sur le thème de Guile pour me motiver
Il n'en manque pas un !
Merci d'avoir choisi notre compagnie : Terminator A469
bonjour les mec sa va.:)