Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Tiens, tiens, il y a de beau nom dans ce groupe B, ça promet d’être intéressant , j'ai hâte d’être à samedi même si les cours reprendront 2 jours après ^^
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]
Citation:
Tiens, tiens, il y a de beau nom dans ce groupe B, ça promet d’être intéressant , j'ai hâte d’être à samedi même si les cours reprendront 2 jours après ^^
Ne parlons pas de la rentrée trop vite, tant nous sommes en vacances, ne pensez pas au taf. :p
Bonsoir, je m'inscrit
Groupe B
Mon CA: 2365-8350-3749
Pseudo benjys
Au fait si il y a pas d'hébergeur pour le groupe A moi je veux bien le faire si vous ètes d'accort :)
Groupe B complet avec l'inscription de Benjys.
@ Entergame66666 : Il y a déjà un hébergeur d'inscrit dans le groupe A
Petit veinard ! Il y en a qui se lèveront tôt dès demain !
My motives are complex :3
ok en tout cas je suis heureux car c'est la première fois que je fais un MK Wii online avec Hooper et les membre du forum :)
Le truc qui m'énerve plus que tout la rentrée enfin l'an prochain c'est fini pour moi cette connerie :)
Ne parlons pas de la rentrée trop vite, tant nous sommes en vacances, ne pensez pas au taf. :p
Putain le B déjà complet omg O_O
En tout cas y'a du bon monde, hâte d'être à Samedi :p
Je vous confirme demain, mais si vous cherchez un hébergeur dans le groupe B, contactez moi. :)
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!