Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Benjys
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 142
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Bonsoir, je m'inscrit

Groupe B

Mon CA: 2365-8350-3749

Pseudo benjys

Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Tiens, tiens, il y a de beau nom dans ce groupe B, ça promet d’être intéressant , j'ai hâte d’être à samedi même si les cours reprendront 2 jours après ^^

Portrait de Entergame66666
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 199

Au fait si il y a pas d'hébergeur pour le groupe A moi je veux bien le faire si vous ètes d'accort :)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Groupe B complet avec l'inscription de Benjys.

@ Entergame66666 : Il y a déjà un hébergeur d'inscrit dans le groupe A

Edité par kristof275 le 04/11/2012 - 21:55
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
j'ai hâte d’être à samedi même si les cours reprendront 2 jours après ^^

Petit veinard ! Il y en a qui se lèveront tôt dès demain !

ok en tout cas je suis heureux car c'est la première fois que je fais un MK Wii online avec Hooper et les membre du forum :)

Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

Citation:
j'ai hâte d’être à samedi même si les cours reprendront 2 jours après ^^

Le truc qui m'énerve plus que tout la rentrée enfin l'an prochain c'est fini pour moi cette connerie :)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

Citation:
Tiens, tiens, il y a de beau nom dans ce groupe B, ça promet d’être intéressant , j'ai hâte d’être à samedi même si les cours reprendront 2 jours après ^^

Ne parlons pas de la rentrée trop vite, tant nous sommes en vacances, ne pensez pas au taf. :p

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Putain le B déjà complet omg O_O
En tout cas y'a du bon monde, hâte d'être à Samedi :p

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Je vous confirme demain, mais si vous cherchez un hébergeur dans le groupe B, contactez moi. :)

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Sujet verrouillé