Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 octobre - Session classique [groupe B uniquement]
Je confirme ma participation à la session de mario kart wii le samedi 6 octobre faisant partie du groupe ayant eu beaucoup de déconnexion donc le groupe A.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 octobre - Session classique [groupe B uniquement]
Je vais refaire une partie, parce que je me suis foiré la dernière fois ^^
Je vais être the_@lex comme la dernière fois, je voudrais être dans le groupe B (pas trop le choix ^^') et mon code ami c'est 4941-1517-3714.
Je confirme ma participation à la session de mario kart wii le samedi 6 octobre faisant partie du groupe ayant eu beaucoup de déconnexion donc le groupe A.
Confirmations pour le groupe A
Inscriptions validées pour le groupe B (reste 4 places)
Mis dans la liste d'attente
Je vais refaire une partie, parce que je me suis foiré la dernière fois ^^
Je vais être the_@lex comme la dernière fois, je voudrais être dans le groupe B (pas trop le choix ^^') et mon code ami c'est 4941-1517-3714.
Sans erreur :)
Pour moi c'est Ok pour le groupe A le 6 octobre
Merci d'avance
Mastrolulu21 : Réinscription pour le groupe A validé.
Alex9977 : Je t'ai mis sur liste d'attente car tu as déjà jouer dans le groupe B samedi soir.
Je suis repartant pour le groupe A
CA:4084-1808-8543
Pseudo Mkwii:*tmFatal
Salut j'aimerais m'inscire au Groupe B mon CA est 2793 3339 1691 est mon pseudo de MKW c'est tutur !
J'annonce que je laisse ma place à quelqu'un d'autre. J'ai déjà joué, je vois pas pourquoi je ne laisserais pas la place à d'autres personnes. :)
Bon jeu à tous pour samedi et que le meilleur gagne ! ;)
Oui moi aussi j'ai déjà jouer et il y en a qui sont décus de ne pas pouvoir jouer ! Donc je me désincrit !
Bon réssonement Véga!
bon les gars, c'est pas un peu fini les messages inutiles ?
Soit vous vous inscrivez et si vous avez déjà jouer, vous serez sur liste d'attente, soit vous vous abstenez, c'est pas plus compliqué que sa^^