Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Concours Mario Kart Double Dash - Session du 25 Août : Hommage à MKDD
Concernant l’incompréhension de Fatalordi, je vais y répondre^^
Si vous commentez votre vidéo et que vous ne pouvez pas mettre les 3 lettres de votre pseudo, aucune importance car vous parlez et on reconnais votre voix.
Si par contre, vous ne commentez pas et que vous ne pouvez pas remettre votre pseudo car votre record n'a pas été battus, il vous suffira d'insérer comme les autres concours sur le forum, un papier ou sera écrit votre nom.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Concours Mario Kart Double Dash - Session du 25 Août : Hommage à MKDD
Merci Annatar, tu me permet de souffler un peu. ^^"
@Mak_sim : pour avoir fait mes trois grands chelem d'affilé, je peux te dire que c'est très fatiguant, par contre on sent bien notre skill monter progressivement et on retrouve les mêmes sensations qu'autrefois, c'est génial :D
Pour savoir,je joue en 50 hz,car en 60hz,mon dazzle m'affiche un écran noir sur la fenêtre de rendu.
Je voudrais savoir ce que sa change,la vitesse du jeu ?
Je ne sais pas car j'ai le jeu depuis une semaine.
Samedi 22 Mars - 21h00
Pour cette 2nde manche du tournoi, nous vous proposons un thème qui est un grand classique des sessions free, j'ai nommé, les GP en Kart Standard. Annatar78 en à régulièrement proposé depuis 2 ans dans les sessions free.
Petite variante pour cette soirée, nous allons passer en revu les 3 karts standards du jeu, avant de faire un dernier GP avec le kart standard de votre choix.
Déroulement de la session
GP 1 : Kart léger obligatoire
GP 2 : Kart Standard (poids moyen) obligatoire
GP 3 : Kart Lourd obligatoire
GP 4 : L'un des 3 Karts utilisés lors des 3 GP précédents au choix
En cas de mauvais choix de véhicule = 0 points dans le GP
Le personnage est libre. Points de réglement
Le qualifié pour la finale sera celui qui aura accumuler le plus de points dans l'ensemble des 4 GP (et non au cummul des 3 meilleurs GP comme je l'ai parfois fait dans le passé)
En cas de déco, 3 pts par courses manqués sera distribué à la victime.
Kart standard oblige, vous devrez obligatoirement voter pour les circuits rétro.
Un repeat par map sera autorisé à partr du GP 3
Inscrits
Groupe A - 20h15 : Reste 12 places ! ▼▲
(hébergeur)
Liste d'attente ▼▲
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Pour la petite histoire : Cette session kart standard aurait du être (à la virgule près au niveau du règlement) la session spéciale du 1er mars si Hooper avait continuer à participer aux sessions officielles.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Concours Mario Kart Double Dash
Si tu joues en 60hz reste en 60hz, tu vas perdre ta bonne dynamique de jouer en 50hz, surtout le timing pour faire les mini turbos j'en sais quelque chose :D
Après si vous voulez changer de fréquence, vous pouvez toujours essayer :D je vais pas vous en empêcher
Pour ceux qui font le concours, vous jouez en 50Hz ou 60Hz ?
Perso j'ai fait mes deux chronos en 60Hz.
My motives are complex :3
Je joue en 60 Hz également mon cher Ordi ^^ Bien, je vois que le niveau se corse, je vais m'atteler à une nouvelle prestation ;)
Concernant l’incompréhension de Fatalordi, je vais y répondre^^
Si vous commentez votre vidéo et que vous ne pouvez pas mettre les 3 lettres de votre pseudo, aucune importance car vous parlez et on reconnais votre voix.
Si par contre, vous ne commentez pas et que vous ne pouvez pas remettre votre pseudo car votre record n'a pas été battus, il vous suffira d'insérer comme les autres concours sur le forum, un papier ou sera écrit votre nom.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci Annatar, tu me permet de souffler un peu. ^^"
@Mak_sim : pour avoir fait mes trois grands chelem d'affilé, je peux te dire que c'est très fatiguant, par contre on sent bien notre skill monter progressivement et on retrouve les mêmes sensations qu'autrefois, c'est génial :D
Pour savoir,je joue en 50 hz,car en 60hz,mon dazzle m'affiche un écran noir sur la fenêtre de rendu.
Je voudrais savoir ce que sa change,la vitesse du jeu ?
Je ne sais pas car j'ai le jeu depuis une semaine.
Pour cette 2nde manche du tournoi, nous vous proposons un thème qui est un grand classique des sessions free, j'ai nommé, les GP en Kart Standard. Annatar78 en à régulièrement proposé depuis 2 ans dans les sessions free.
Petite variante pour cette soirée, nous allons passer en revu les 3 karts standards du jeu, avant de faire un dernier GP avec le kart standard de votre choix.
Déroulement de la session
Le personnage est libre.
Points de réglement
Inscrits
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Pour la petite histoire : Cette session kart standard aurait du être (à la virgule près au niveau du règlement) la session spéciale du 1er mars si Hooper avait continuer à participer aux sessions officielles.
Le fait de jouer en 50 ou 60 hz influe sur la vitesse du jeu notamment pour faire les mini-turbos ou pour tout autre manipulation.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ah d'accord,mais j'aurais du capturer avec un appareil photo alors,mince !
C'est expliqué ici :
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-mario-kart-double-dash-gamecube-ngc-fini-en-29-07-00000232.htm
Mais n'oublie pas que la fréquence se règle aussi pour la Wii ;)
J'hésite à retenter en 50Hz pour voir si je fais un meilleur score :\
Si tu joues en 60hz reste en 60hz, tu vas perdre ta bonne dynamique de jouer en 50hz, surtout le timing pour faire les mini turbos j'en sais quelque chose :D
Après si vous voulez changer de fréquence, vous pouvez toujours essayer :D je vais pas vous en empêcher
PS : J'espère que je ne flood pas trop
Voici ma vidéo pour le concours
ID WII U NETWORK : Narutokyuby