Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]
Pareil, j'ai hâte d'avoir mon combo et être ce soir :)
Mais je ne comprends pas pour le tchat, on peut pas se créer de compte ou il y'a un truc que je comprends pas --'
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]
Excuse le, et je vais lui envoyer un MP pour le prévenir du danger des Glitchs. Moi aussi, je me suis bien amusé, sauf au Volcan Grondant...! Au plaisir de te revoir dans une salle!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Hooper ne filme plus les sessions mkwii enfin il me semble :)
Gl à tous les participants ^^
Je souhaite bonne chance a tous les participants, pour ce soir, et si vous voulez vous entrainer pour ceci, j'ouvrirais une salle Fun à 20h.
J'ai 13 ans!
Je Peux plus patienter il me tarde trop de savoir mon combo ^^
Identifiant Wii U : Antyoshi
j'ai hâte d'être à ce soir
Pareil, j'ai hâte d'avoir mon combo et être ce soir :)
Mais je ne comprends pas pour le tchat, on peut pas se créer de compte ou il y'a un truc que je comprends pas --'
Rappel:à 20h, j'organise une salle fun en tant qu'entraînement pour le tournoi de ce soir, pour les deux groupes!
J'ai 13 ans!
C'est cool de venir dans ta salle hooperien mais si c'est pour voir un abruti qui glitch sur volcan grondant , ça va commencer à me gavé --'
Excuse le, et je vais lui envoyer un MP pour le prévenir du danger des Glitchs. Moi aussi, je me suis bien amusé, sauf au Volcan Grondant...! Au plaisir de te revoir dans une salle!
J'ai 13 ans!
La session était bonne. J'ai raté la photo du premier GP :D Qui a filmé ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Link11shiney a filmé la session du groupe A et l'enverra sur sa chaine