Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/04/2012 [inscriptions ouvertes]
@ Tyvamin: On verra ça!
@Burns12: Mon logiciel de montages est en train de charger. Dans 2 heures il aura terminé. Ensuite je l'uploaderai sur YouTube cet aprèm et elle sera prête dans 3 ou 4 jours, vu qu'elle dure 1h50!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/04/2012 [inscriptions ouvertes]
J'ai un problème voilà: je veux participer pour le 28 mais je reviende vavance le 27 alors je fais quoi ? J'attends le samedi d'après, je me préinscrit (aparement impossible), ou je m'inscris vendredi. Réponse svp.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Tu sais misterious, tu viens juste de jouer une session, tu ne crois pas que tu pourrais laisser la place à quelqu'un d'autre, sachant que tu est passé de justesse hier? En plus, je doute que l'on t'acceptera 2x d'affilé, ce serai trop facile --'
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Moi j'attendrai qu'il reste de la place à la fin parceque après ce samedi je ne pourrait plus faire de session pendant 2 mois (et oui et sur ce coup la je ne ment pas )
Post bide de chez post bide de chez poste bide de chez post bide à la sauce spéciale post bide
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
@ Tyvamin: On verra ça!
@Burns12: Mon logiciel de montages est en train de charger. Dans 2 heures il aura terminé. Ensuite je l'uploaderai sur YouTube cet aprèm et elle sera prête dans 3 ou 4 jours, vu qu'elle dure 1h50!
J'ai un problème voilà: je veux participer pour le 28 mais je reviende vavance le 27 alors je fais quoi ? J'attends le samedi d'après, je me préinscrit (aparement impossible), ou je m'inscris vendredi. Réponse svp.
Moon je ne t'ai jamais vu c'est pour sa que je te défi en 1vs1 ^^ :p J'att une rep' ^^ :)
Salut a tous
Je m'inscris pour la session du 21/04/2012
Groupe B.
Tu sais misterious, tu viens juste de jouer une session, tu ne crois pas que tu pourrais laisser la place à quelqu'un d'autre, sachant que tu est passé de justesse hier? En plus, je doute que l'on t'acceptera 2x d'affilé, ce serai trop facile --'
Info pour misterious : Tu ne sera pas prioritaire pour la session de samedi prochain vu que t'as déjà fait celle d'hier.
Rappel des ordres de priorités pour les inscriptions :
Vous avez raison
Je cède ma place pour un autre joueur.
Moi j'attendrai qu'il reste de la place à la fin parceque après ce samedi je ne pourrait plus faire de session pendant 2 mois (et oui et sur ce coup la je ne ment pas )
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Bonsoir à tous
je souhaiterais m'inscrire au tournoi si il reste de la place et qu'on veuille bien m'accepter malgré ma récente inscription sur le forum
si oui je voudrais être dans le groupe A (si complet groupe B peut importe)
CA : 4641-2295-0187
Pseudo mii : Imposteur
J'aimerais aussi savoir si l'hébergeur se manifeste sur le topic ou par mp pour savoir quel CA je dois ajouter
Merci bien