Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: [Officiel] Mario Kart Wii TOURNOI DE MARS EN COURS

Citation:
il me semble que HG c'est soit Superbolt

Je confirme HG c'est bien superbolt67.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Bon ben voilà ce qu'on fait, puisque j'ai fait confiance à tort en MK-Harris (je suis très très déçu pour le coup), les membres du groupe là de 18h30, classé 8, c'est à dire : Tiflorg, Suchabadass, Venotopy, Mevius, et Saxon, je vous rajoute vos points de départ en double, pour vous permettre la seconde manche dans un groupe équilibré.

Quant à MK_Harris, disqualifié, et je vais me renseigner pour savoir s'il assure toujours ses parties le lundi et le mardi, dans la section free.. --'

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Dis donc quel organisation tout de même ! (je sais que ce n'est pas evident^^). Hâte de passer à la seconde manche.

A ce propos si tu as besoin d'aide pour l'organisation ou un truc du genre, nous (les hébergeurs) on peut te donner un coup de main si tu galère^^

Sa m'étonne de MK_Harris !? On parle bien du même?^^ Il doit avoir une bonne raison de pas être là. en tout cas ses sessions marchent impeccablement.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Je ne voudrais pas dénoncer mais l'autre jour je devais participer à une session Free hébergée par MK_Harris mais il n'est jamais venu... :/

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Citation:
puisque j'ai fait confiance à tort en MK-Harris (je suis très très déçu pour le coup)

Attend de savoir la vérité Tyvamin avant d’être déçu,il a peut être un problème IRL,
ça peut arriver n'importe quand un pépin dans la vie...

Portrait de Tyvamin

Alors, ne pas pouvoir héberger, je me doute qu'il y a une raison à cela, ne pas prévenir, et laisser un groupe en plan, je ne vois pas comment il pourrait y en avoir --'

Heureureusement que je ne suis pas quelqu'un de bêtement précipité, sinon il aurait pris la porte xd

Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

Mais j'aime bien Moi le Tyvamin autoritaire.. *SBAM*
Bah après je peux toujours être remplaçant si des membres se désistent hein (sauf le samedi dernier qui était exceptionnel et les dimanches)

Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

J'aimerais prendre la défense de Mk la tyva. Désolé, mais je sais que ces derniers temps il ne se co que très rarement sur Skype, en 1semaine il s'est co 2/3 h max et c'était ce week end, si je ne me trompe pas,il a des soucis familiaux qui l'empeche d'être présent ;)

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

J'ai déco tout à l'heure, désolé, mais un problème personnel urgent... :/

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Tyvamin

Mes chers amis, voici le tableau de transition première manche et seconde manche, de ce tournoi de mars, donc voici vos groupes pour la seconde manche (avec, comme d'hab, la ptite encoche à côté de l'hébergeur de votre groupe, si celui-ci confirme bien entendu, comme d'hab j'ai pas demander, c'est à lui de voir :p).

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une moyenne cette fois. C'est une addition entre votre moyenne de point du tableau initial, et celle de votre partie de la première manche. Ce qui vous fait logiquement une cote entre 0 et 120.

Spoiler

Pour accéder à la grande finale, il vous faut obligatoirement, être premier de votre groupe, qu'importe la cote de celui-ci. Excepté le premier groupe, KC-Thomas, le champion en titre, qu'il se retrouve premier ou second, revient à la grande finale, quant à son successeur s'il y a, il y participera aussi. Et si jamais Thomas conserve sa place, alors le second de son groupe (classé 1) joint la finale également ;)

N'oubliez pas que dans la finale, il y aura Hooper et moi-même en tandem, pour vous casser les pieds ! ;p
De plus, si l'un d'entre nous deux, finissons premier de notre groupe, ça sera pareil, le second de celui-ci, qui rejoindra la finale ^^

Edité par Tyvamin le 19/03/2012 - 17:58
Sujet verrouillé