Re: [Officiel] Mario Kart Wii TOURNOI DE MARS EN COURS
D'après l'expérience que j'ai faire un gros tournoi avec beaucoup de joueurs débouche souvent avec quelques non participation malheureusement pour celui ou ceux se donne la peine de tout préparer, je sais ce que ça fait même en aillant sélectionné les membre aillant joué avec Hooper on est jamais sur..
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii TOURNOI DE MARS EN COURS
Non mais c'était juste pour le fun, si ça avait été un vrai tournoi, y aura eu des inscriptions, des poules, comme pour le duel avec jdg, et non pas des sélections immédiates t'en fais pas ;)
C'était un événement pour faire vivre un peu plus la communauté ^^
Perso ça me dérange pas de mettre en scène une seconde manche et même la finale, pour ceux qui ont joué, limite, ça sera moins peuplé, mais plus dans la mesure du possible :)
Oui mais bon les personnes du genre BenBen sont des habitués de Mario Kart Wii, c'était sur à 100% qu'il serait présent :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Mum et bien moi qui avait annulé quelques trucs pour faire ce petit tournoi, si cela ne sert à rien c'est dommage :/
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Si, ça va servir pour ceux qui restent, juste le tableau ne sera sûrement pas pris en compte ;)
Essayez quand même de viser la finale avec Hooper :p
D'après l'expérience que j'ai faire un gros tournoi avec beaucoup de joueurs débouche souvent avec quelques non participation malheureusement pour celui ou ceux se donne la peine de tout préparer, je sais ce que ça fait même en aillant sélectionné les membre aillant joué avec Hooper on est jamais sur..
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Non mais c'était juste pour le fun, si ça avait été un vrai tournoi, y aura eu des inscriptions, des poules, comme pour le duel avec jdg, et non pas des sélections immédiates t'en fais pas ;)
C'était un événement pour faire vivre un peu plus la communauté ^^
Perso ça me dérange pas de mettre en scène une seconde manche et même la finale, pour ceux qui ont joué, limite, ça sera moins peuplé, mais plus dans la mesure du possible :)
Je ne sais pas si j'ai fait faux bond, mais j'ai pas vu les tableaux de participation, et comme j'ai changé de compte j'ai pas été informé...
ID Steam: UnchainedEVH
C’était quoi ton pseudo avant ?EDIT : J'ai fait une recherche rapide et je pense avoir trouver ton groupe. Essaye de voir avec eux s'ils ont déjà jouer ou non.
La session du tournoi de Mars groupe 2. Ma côte va fondre :p
Ohh tu sais on est pas obligé de mettre un second tour XD
Les Kirby's sont nos ennemi
Benduroy, mon prénom se prononce Odin, et pas "Odine", enfoiré =p