Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Daedra
A rejoint: 16 février 2012
Contributions: 34
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]

J'ai perdu toute ma skill au jeu :-(
Va falloir que je m'entraîne sérieusement si je veux participer aux sessions ^^

Les Daedras sont des créatures de nature divine souvent malfaisantes de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls depuis 1994. Ils apparaissent dans tous les épisodes de la série.

Code ami Mario Kart Wii : 3823/8739/4771

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236

La finale spéciale saint Valentin d'hier:

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Salutont peut encore s'inscrire ?

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Citation:
dépêchez vous de finir 2 circuits,moi je vous quitte et j'vais au lit j'crois.

MDR le Benben,
Tu broies du noir en ce moment,ça va pas ça.

En tout cas c'est pas une finale qui restera dans les annales.

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Preparez vouuuuus , la session free de ce soir commence dans 15 minutes !
SI UN DE VOUS ME TOUCHES ET ME FAIS RAGER , SA PART EN PUGILAT OK ?
Nan j'déconne , bonne session à tous , verifiez que vous avez bien noté mon Code ami , au pire il est dans ma signature !

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

STOP

Ce topic est devenu illisible ! C'est du n'importe quoi !

Les sessions free se multiplient, ça, je suis pour, cependant.. il devient indispensable qu'elles se fassent intégralement par mp. Le mieux serait, comme on l'a fait depuis déjà quelques temps pour les officielles, que l'hébergeur/organisateur envoie un mp à tous les participants en même temps, pour faire donc un mp commun qui permettra tout échange de la sorte. Quant aux personnes qui désirent s'inscrire à un session free en cours, plutôt que de poster ici, contacter directement l'hébergeur/organisateur par mp.

Maintenant, c'est simple, pour ces sessions, histoire qu'on s'y retrouve et que ce topic ne devienne pas une décharge, je ne veux voir chaque fois que le post de l'organisateur/hébergeur qui donne les horaires, règlements etc, mais pour le reste, que ce soit inscriptions ou tout autres échanges sur la chose, c'est par mp. Et les récapitulatifs de la part de l'hébergeur/organisateur, c'est par "édit", car si moins de post, moins besoin de rabâcher ;)

Quant aux gens qui postent sur le topic, et même qui m'envoient des tas d'mp, à propos des sessions officielles, il est hors de question qu'à chacun, je répète ce qui est déjà mis en évidence aux deux premiers posts de ce topic, donc go première page ;)

Edité par Tyvamin le 17/02/2012 - 20:28

Ouai Tyvamin , tu as raison , c'est illisible , alors soit on fait comme tu dis , les MP avec tous les participants , ou soit on crée un topic pour les parties quotidienne (c'est une idée hein , car après tout , ce topic est pour les sessions officielle et comme ça ,ton topic ne sera plus illisible ;)

Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Tyvamin

Oui, je vais m'en charger et il sera administré par mes hébergeurs non officiels. Mais attention, petit rappel : votre topic est affilié à celui-ci, donc en profitez pas pour prendre un quelconque "pouvoir" ou pour détourner les règles émises ici, bien compris Beyond ? ;p

Sinon les gens vont de nouveau se retourner vers celui-ci, et ça n'aura servi à rien.

Edité par Tyvamin le 17/02/2012 - 20:31

D'accord , mais peut on proposer des régles ? Ou des innovations ?

Portrait de Tyvamin

Oui, mais que par mp, mais rassurez-vous, vous avez le temps d'en discuter avec moi. Si vous pouviez ouvrir une session mp entre tous les organisateurs non officiels, à noter que je recrute ce soir Annatar et 7Guns, je pense que vous aurez besoin d'être nombreux pour assurer sans abus.

De mon côté j'ai envoyé la demande d'autorisation pour la création de ce topic à Hooper et staff ;)

Edité par Tyvamin le 17/02/2012 - 20:39
Sujet verrouillé