Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
pour répondre a benben, je dirai non 8D ben ouais c'est LE couple mario/peach ca le fait pas de faire commettre un adultère a ce bon vieux moustachu ^^
tu aurais proposé koopa au lieu de birdo a la limite car chez les animaux on se mélange sans trop de soucis mais la... :P
mais bon vous faite ce que vous voulez après tout ^^ moi quand on me dit: "prends un kart standard", je prends un cabriolaile donc bon >_<
C'est moi ou je me suis encore fais zappé dans la liste du groupe B de Moon ? --'
CA MKWii: 1206-3813-9020
Désolé Mike pas fait attention ( je suis un peu tête en l'air je l'avoue ) .
Tarken , Mange plus tôt ! Ou plus tard ! Lol
Le groupes des "couples" lol c'est à quelle heure? sinon je peux le faire moi ^^ Moonwalkeuse
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouais Beyond, à nous deux on les aurait laminé^^
Je vous souhaite en tout cas une bonne partie ; )
pour répondre a benben, je dirai non 8D ben ouais c'est LE couple mario/peach ca le fait pas de faire commettre un adultère a ce bon vieux moustachu ^^
tu aurais proposé koopa au lieu de birdo a la limite car chez les animaux on se mélange sans trop de soucis mais la... :P
mais bon vous faite ce que vous voulez après tout ^^ moi quand on me dit: "prends un kart standard", je prends un cabriolaile donc bon >_<
Alala Dur Dur de gérer tout ca ! Lol .
Bon alors tu coup , comme Tarken mange à partir de 19h20 , Je le remplace par narutokyuby :P
- N'oubliez pas de donner votre CA à Pikashi , vu qu'il hébergera la partie :P )
T'inquiète pas c'est pas grave. Ouah, on est le premier jour de la semaine et pourtant les groupes sont presque déjà tous fait. o.0
CA MKWii: 1206-3813-9020
ça marche moonwalkeuse tu vas t'en sortir tkt :P
Mevius comme on se retrouve :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Oui mais la session c'est demain :P !
narutokyubi je te rappelle que tu es déjà avec Tarken