Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Bon alors ce qu'on peut faire Pikashi c'est que toi tu t'occupe du groupe A avec les celibataires et moi je feais un groupe B avec des constitution de couple de joueur.
Comme couple jouable je rajoute Diddy avec DK histoire de rajouter des couples!
Du coup pour le groupe B je propose vers 21h et prends dés a présent des inscription par deux si vous avez votre binôme ou je vous ajouterai a un autre solo si vous êtes seul.
PS Tarken justement on fait une équipe pou pas changer de Brawl?
moi je propose pour le groupe A de 19hoo à 20hoo et pour le groupe B de 20hoo à 21hoo
si ça ne vous arrange pas on change ^^
si c'est comme ça moi je vais dans le groupe des couples mais je serai tout seul "Snif"
Je sais pas si beaucoup participeront au groupe célibataire XD Sa fait genre le mec qui vit seul avec son chat et qui geek le jour de la St Valentin :p
Ouais sinon 7 je vais prendre une autre personne pour une fois :p
moi je nose pas :(
Bon alors ce qu'on peut faire Pikashi c'est que toi tu t'occupe du groupe A avec les celibataires et moi je feais un groupe B avec des constitution de couple de joueur.
Comme couple jouable je rajoute Diddy avec DK histoire de rajouter des couples!
Du coup pour le groupe B je propose vers 21h et prends dés a présent des inscription par deux si vous avez votre binôme ou je vous ajouterai a un autre solo si vous êtes seul.
PS Tarken justement on fait une équipe pou pas changer de Brawl?
D'accord,on fait comme ça.
J'ouvre officiellement les inscriptions de la session Saint-Valentin.
Etant donnée que je suis celib je pense pas que je vais faire cette session ;)
Pika , Je vais participer au groupe du Céliba' Haha :p
moi je propose pour le groupe A de 19hoo à 20hoo et pour le groupe B de 20hoo à 21hoo
si ça ne vous arrange pas on change ^^
si c'est comme ça moi je vais dans le groupe des couples mais je serai tout seul "Snif"
Je m'inscrit pour le concours de la St-Valentin,je suis célibataire (normal à 10 ans :P),je m'inscrit donc pour le groupe A. CQFD.
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
Je sais pas si beaucoup participeront au groupe célibataire XD Sa fait genre le mec qui vit seul avec son chat et qui geek le jour de la St Valentin :p
Ouais sinon 7 je vais prendre une autre personne pour une fois :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Je veux bien participer mais il faut me dire une certaine heure je suis tout seul chez moi à jouer mais en couple c'est clair? :P ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Pourquoi est-ce que je crains une averse de célibataires pour cette session?