Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Ma session MKW commence dans 2h00.
Les participants n'ayant pas encore enregistrer mon code amis sont prier de le faire(Mon CA : 2022-3029-773 ).
Les inscription se finnisent dans 1h00.
Je serait connecter 10 min. avant(c'est a dire a 2h50)pour voir si ca marche!
A tantot,
Boris
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
boris? je voulais ajouté ton code ami pour faire partie du tournois mais sa me dis que ton code est incorrect il me semble que tu as oublié 4 chiffre non?
c'est bon j'ai réussi a t'ajoutai j'avais pas compris que y'avais un code ami spécialement pour mario kart moi je t'avais ajouté sur le console ^^ . désolé j'ai la wii depuis peu donc c'est pas évident .
Beyond pour info je sortais de deux autre session et je suis tellement arrivé a la bourre que j'ai un peu zappé oui!
Cependant pour pas vous désavantager j'ai conduit ma moto mach sans dérapage et roue arrière donc tu vois au final c'est moi qui étais le plus handicapé! ;p
Ma session MKW commence dans 2h00.
Les participants n'ayant pas encore enregistrer mon code amis sont prier de le faire(Mon CA : 2022-3029-773 ).
Les inscription se finnisent dans 1h00.
Je serait connecter 10 min. avant(c'est a dire a 2h50)pour voir si ca marche!
A tantot,
Boris
Allez encore une place pour ma spéciale Kart Standard de cet aprem , une place !
boris? je voulais ajouté ton code ami pour faire partie du tournois mais sa me dis que ton code est incorrect il me semble que tu as oublié 4 chiffre non?
En parlant de vidéo retour aux sources , voilà la vidéo du groupe de Vendredi
PS: Je n'héberge pas ce soir !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Non,les autres participants mon enregister sans problème.
Tu habites en France?
oui mais attend je crois que je viens de pigé je vais testé je te dis sa
Ok,j'attend
:)
c'est bon j'ai réussi a t'ajoutai j'avais pas compris que y'avais un code ami spécialement pour mario kart moi je t'avais ajouté sur le console ^^ . désolé j'ai la wii depuis peu donc c'est pas évident .
maintenant voici mon code ami : 1850-5499-2211
Ok,merci.
:)
Beyond pour info je sortais de deux autre session et je suis tellement arrivé a la bourre que j'ai un peu zappé oui!
Cependant pour pas vous désavantager j'ai conduit ma moto mach sans dérapage et roue arrière donc tu vois au final c'est moi qui étais le plus handicapé! ;p