On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
voici mon code ami : 3568-5619-0471
Pour ce soir, parmi ceux qui ont skype, il y en a qui vont enregistrer la conversation et la greffer à la vidéo?
J'ai Skype , je sais pas si je vous parlerai ^^ Je peux participer ^^ ?
Ah ouais ce serais cool pour ceux qui ont pas skype de voir comment ce sera de votre coté :)
Faisoo, ok, enregistre aussi le code ami de Lolo87, car c'est lui qui hébergera la partie samedi.
Je peux jouer alors ce soir ^^ Mon skype : Kidodeath KOD
très bien je le fait toute suite merci d'avance
Nan kido , on n'est trop gonfler à bloc sur skype désolé , et la session est complète .
Wii U ID: BeyondOS ID Psn : Yedlinny45 Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Merde , même sans Skype ? Fait chier j'ai branché ma WII et tout
Si quelq'un est pas là je rejoindrai alors ? J'ai trop envie de jouer ce soir =)
J'ai hâte de voir ce que sa va donner cette session avec skype. J'ai moi même Skype sur mon pc mais je ne l'ai jamais utilisé.
Qu'elle qu'un va filmer?
voici mon code ami : 3568-5619-0471
Pour ce soir, parmi ceux qui ont skype, il y en a qui vont enregistrer la conversation et la greffer à la vidéo?
J'ai Skype , je sais pas si je vous parlerai ^^ Je peux participer ^^ ?
Ah ouais ce serais cool pour ceux qui ont pas skype de voir comment ce sera de votre coté :)
Faisoo, ok, enregistre aussi le code ami de Lolo87, car c'est lui qui hébergera la partie samedi.
Je peux jouer alors ce soir ^^ Mon skype : Kidodeath KOD
très bien je le fait toute suite
merci d'avance
Nan kido , on n'est trop gonfler à bloc sur skype désolé , et la session est complète .
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Merde , même sans Skype ? Fait chier j'ai branché ma WII et tout
Si quelq'un est pas là je rejoindrai alors ? J'ai trop envie de jouer ce soir =)
J'ai hâte de voir ce que sa va donner cette session avec skype. J'ai moi même Skype sur mon pc mais je ne l'ai jamais utilisé.
Qu'elle qu'un va filmer?