Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
J'en appelle a tout ceux qui on pas de chance et ne finisse pas une place correcte, a ceux qui se font shooter a l'étoile puis tombe dans le vise et termine 9éme. A tout ceux qui en ont marre des noob tueur de PGM, empêchons les de régner en maître sur MK! ;p Rejoignez les FAN, le Front Anti Noob!
Affichez simplement "FAN!" dans votre signature!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Bon bein j'en appelle à tous ceux qui en ont marre de voir des gamers se la jouer en se croyant PGM, THE NOOBS LEAGUE
is in the place, il faut faire mal aux pseudos PGM^^
nous sommes là pour bousculer l'ordre établis, foutre le dawa, bref, prouver que leur talent n'est qu'une farce^^
Ah putain, c'est pas possible ce dailymotion ! J'arrive pas a voir la vidéo de Patric en entier ! Ca coupe en plein milieu a chaque fois !
ah dsl thewendymango je ne peux la mettre sur youtube car elle est trop longue
Tkt pas je vais bien reussir a force :)
J'en appelle a tout ceux qui on pas de chance et ne finisse pas une place correcte, a ceux qui se font shooter a l'étoile puis tombe dans le vise et termine 9éme. A tout ceux qui en ont marre des noob tueur de PGM, empêchons les de régner en maître sur MK! ;p Rejoignez les FAN, le Front Anti Noob!
Affichez simplement "FAN!" dans votre signature!
Je rejoins de suite :p
J'adhère 7gunsJack ;) Marre des billballs, éclairs, étoiles et autres conneries qui te pourrisse alors que tu étais premier toute la course ! :p
Et surtout ces maudites carapaces bleues !
Ah tout les anti pgm : Mettez mon lien Youtube en guise de protestation !
Beh quoi ?
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Bon bein j'en appelle à tous ceux qui en ont marre de voir des gamers se la jouer en se croyant PGM, THE NOOBS LEAGUE
is in the place, il faut faire mal aux pseudos PGM^^
nous sommes là pour bousculer l'ordre établis, foutre le dawa, bref, prouver que leur talent n'est qu'une farce^^
Les Noobs vaincront : )
Les inscriptions sont terminées?
Je veux bien m'inscire pour la prochaine partie.
Voici mon code ami : 0948-6670-4337