Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Dis Tyvamin c'est à partir quel moment que tu décide que les personnes qui sont en "liste d'attente " peuvent prendre les places restantes s'il en reste ? Juste avant le lancement de la session ?
Citation:
C'pas moi qui ai obligé de prendre un Kart, c'est ce gros fou de Hooper, qui faisait du chantage comme quoi si pas de kart, pas de vidéo, et au final, on sait même pas si y aura vraiment une vidéo :p
Il voulait niquer les motards, rien d'autre! :p
Olex: rassure-toi, y'a pas mort d'homme, je sais que ma réaction a paru disproportionnée, c'est pour ça que j'ai mis des bulles "sorry" à quelques endroits de la vidéo :p
C'est vrai que c'est pas mis en première page, faut voir si Tyvamin et/ou Lolo87 vont l'écrire dans les "règles" des onlines ou pas.
Non, car c'est pas une règle, mais justement une demande, un appel à la générosité des membres :p
Les règles concernent que les vraies fraudes, capables d'engendrer un ban.
Lors du défi contre JDG, je le trahirai comme châtiment, et je profiterai de mes fréquentes apparitions, pour le pourrir :p
je vous rappelle que la session de ce soir aura lieu vers 20H35 mais soyez là 20H30.
Participants (pour l'instant):
-Moi(qwsd)
-Benjys(vers 21H)
-Tarken
-Mevius
-Bastien10
-lunalolo
-mak_sim3
-Floasm
Il reste 4 places alors envoyez un MP pour nous rejoindre :)
y'a t-il un membre qui a filmé la session A de hier ?
Dis Tyvamin c'est à partir quel moment que tu décide que les personnes qui sont en "liste d'attente " peuvent prendre les places restantes s'il en reste ? Juste avant le lancement de la session ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Non, la veille.
Donc par exemple, demain soir.
DonkeyK -> J'ai filmé les deux groupes, c'est en train de s'uploader sur youtube
Y'a-t-il une partie de prévue Vendredi soir ??? Si oui je m'inscrit ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Il voulait niquer les motards, rien d'autre! :p
Olex: rassure-toi, y'a pas mort d'homme, je sais que ma réaction a paru disproportionnée, c'est pour ça que j'ai mis des bulles "sorry" à quelques endroits de la vidéo :p
C'est vrai que c'est pas mis en première page, faut voir si Tyvamin et/ou Lolo87 vont l'écrire dans les "règles" des onlines ou pas.
Salut, je vois qu'il y a eu un petit soucis concernant la partie de ce soir qui devait débuté a 20h40, quelqu'un peut'il me briefer ?
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Non, car c'est pas une règle, mais justement une demande, un appel à la générosité des membres :p
Les règles concernent que les vraies fraudes, capables d'engendrer un ban.
TramSNES tu peux nous rejoindre si tu veux :)