Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Merci pour ce bon moment, qwsd et tous les participants! Même si j'ai trop été une merde au début avec mes karts pourris mdr xD Roh j'aurais voulu que vous voyiez le dernier grand prix, j'étais première pour une fois :'(
Trève de jérémiades, dès que j'aurai uploadé la vidéo, je la posterai ici, comme d'hab.
Sauvé par la déco, sinon ça sentait la dernière place pour moi!!
Bon Lunalolo j'aurai ta peau^^
Mevius, pareil ; )
Merci pour cette petite chasse aux pièces Qwsd ( au stade funky il faut prendre le tremplin de gauche et de droite
il y a 9 pièces à récupérer de chaque côté : )
Et oui benjys tu as pu constater que ma générosité est sans limite :D Non je préfère être honnête,je ne t'ai pas laissé gagné,j'ai raté le dérapage le plus important de la course et je me suis pris le mur comme un gros nul--'
Et comme l'acceleration de ma bécane bowser est proche du néant tu m'as dépassé et tu as gagné.Sinon j'ai compté,je battais Duckie :/
Merci à tous d'avoir joué et encore désolé pour la déco générale au milieu du 3ème GP !
Merci à ceux qui sont restés ;)
Merci pour ce bon moment, qwsd et tous les participants! Même si j'ai trop été une merde au début avec mes karts pourris mdr xD Roh j'aurais voulu que vous voyiez le dernier grand prix, j'étais première pour une fois :'(
Trève de jérémiades, dès que j'aurai uploadé la vidéo, je la posterai ici, comme d'hab.
Sauvé par la déco, sinon ça sentait la dernière place pour moi!!
Bon Lunalolo j'aurai ta peau^^
Mevius, pareil ; )
Merci pour cette petite chasse aux pièces Qwsd ( au stade funky il faut prendre le tremplin de gauche et de droite
il y a 9 pièces à récupérer de chaque côté : )
Désolé de ne pas être revenue , mais j'était à fond sur mon grand prix miroir ^^'
D'ailleur , plus que 3 étoiles , et j'ai mon étoile ;P
Ah une nouvelle video de Duckie , je me doutais que tu filmerai ;)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Merci pour ce bon moment
Merci qwsd de m'avoir laisser gagner à la dernière course du grand prix :)
Quand j'ai vu que tu n'avais pas pris diddy kong et moto mach j'étais triste ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Jackouné c'est moi Player-One avec Daisy et moto mach tu est redoutable !! Mais je t'ai comme même battu :p.
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Tu est très flatteur SNESTramSNES, moi je me trouve moyen mais bon, je vais te croire^^
Bravo pour ta victoire en tout cas et à bientôt pour un nouveau GP
Et oui benjys tu as pu constater que ma générosité est sans limite :D Non je préfère être honnête,je ne t'ai pas laissé gagné,j'ai raté le dérapage le plus important de la course et je me suis pris le mur comme un gros nul--'
Et comme l'acceleration de ma bécane bowser est proche du néant tu m'as dépassé et tu as gagné.Sinon j'ai compté,je battais Duckie :/
Olalah, comme je défonçais jackouné avec les nuages électriques. :p
Sinon, ce soir j'ai fait une bonne prestation. :)