Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Observation du Mii ouai je veux bien mais j'aurais très bien pu prendre une fille en Mii, c'est pas interdit, il y en a qui le font je suis sûr, c'est pour ça que je ne prends jamais pour argent comptant le "sexe de Miis" XD
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Et oui moi aussi je suis une fille. Faut pas croire qu'il n'y a que des gars sur ce forum :p
Bon sinon pour samedi pour moi c'est ok. Y a-t-il possibilité d'invité ma sœur à jouer avec nous ?
Observation du mii mon piti Bainbain... (Sebino me l'avait également dit puisqu'il s'agit de sa compagne, elle a été
formée à la bonne école^^)
Observation du Mii ouai je veux bien mais j'aurais très bien pu prendre une fille en Mii, c'est pas interdit, il y en a qui le font je suis sûr, c'est pour ça que je ne prends jamais pour argent comptant le "sexe de Miis" XD
Exemple pour soutenir ton argumentation mon ptit Benben : Chtiplayer ;)
Et oui moi aussi je suis une fille. Faut pas croire qu'il n'y a que des gars sur ce forum :p
Bon sinon pour samedi pour moi c'est ok. Y a-t-il possibilité d'invité ma sœur à jouer avec nous ?
Jackouné ... t'es bien une fille ?
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Là je me pend si c'est vrai.
Non thewendymango dsl mais ça va pas être possible, les places sont (trop) limitée.
Ah moins que ta sueur ce crée un compte sur Hooper.fr et demande à participer Samedi ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Et ouais je suis une fille et alors ?lol. ya pas que les gars qui savent jouer aux jeux video ^^
Laisse ta sueur où elle est, tu veux ! x)
Et c'est pas fini !! Tu fais trop ton malin mdr!!