Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Premier post & tableau mis à jour ;p
Ofhan, Chrono a fait une belle descente de lit :p
Il est passé de second sur le tableau, à huitième, il aurait jamais du participer à la session d'hier le pauvre :p
Waza les gens. Je suis d'humeur matinale ( ou presque ). Je vous donne donc une nouvelle vidéo d'une session non officielle du 17/01 .
Bon visionnage ! :P
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Un big bonjour aux organisateurs ! Je serai tenté de participer à la session du 28 ! Depuis le temps que j'observe, le moment est venu pour moi de me lancer !
Mon code ami MK : 3181-6249-9261
Dois-je envoyer un MP également à Lolo ?
Merci !
Je gratte, tu grattes, il gratte, nous grattons, vous grattez, ils grattent... !
Salut à tous !
J'ai été pas mal absent du site depuis son apparition, comment me faire pardonner ? :)
Oh, je sais: une inscription au tournoi de MK, histoire de poutrer les amateurs! ;-p (je déconne)
Qu'à cela ne tienne, j'ai entendu parler d'un certain tournoi opposant la "team JDG" face à la "team Hooper" ?
Franchement, si je peux vous prêter main forte les gars, ce sera avec joie ! ;-)
En attendant, je veux bien participer à la prochaine session du 28 si possible ?
J'ai vu quelques vidéos retraçant ces évènements marquants pour un jeu encore + marquant pour moi alors je tiens à vous dire que cela me motiverait pas mal de vous rejoindre durant ces sessions endiablées! =D
Je ne sais pas s'il faut que l'un d'entre vous me teste ou autre ?
Voici mon CA : 0431-1042-9251
Je suis dispo auj jusqu'à 17h, ensuite demain aprem.
@pluche
<===>Faites gaffe les mecs, MA2T va vous envoyer... "dans une autre dimension" !!! <===>
Premier post & tableau mis à jour ;p
Ofhan, Chrono a fait une belle descente de lit :p
Il est passé de second sur le tableau, à huitième, il aurait jamais du participer à la session d'hier le pauvre :p
Waza les gens. Je suis d'humeur matinale ( ou presque ). Je vous donne donc une nouvelle vidéo d'une session non officielle du 17/01 .
Bon visionnage ! :P
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Je suis fort désolé de ne pas avoir été présent Lolo' et Tyvamin lors de la session du 21 Janvier D: (Je savais pas en faite que j'étais pris dedans)
Du coup je veux bien participer à celle du 28 (et je jetterais un oeil dans ma boîte à messagerie désormais ^^ !)
...
Un big bonjour aux organisateurs ! Je serai tenté de participer à la session du 28 ! Depuis le temps que j'observe, le moment est venu pour moi de me lancer !
Mon code ami MK : 3181-6249-9261
Dois-je envoyer un MP également à Lolo ?
Merci !
merçi pour ta video kamikazdu 74 elle est jéniale ;)
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
Bonjour a tous!
Y a t-il une session prévu pour ce soir ?
Mk harris n'est pas la ce soir mais je veux bien me porter volontaire pour organiser une session. Pour une fois.
Les Kirby's sont nos ennemi
Salut à tous !
J'ai été pas mal absent du site depuis son apparition, comment me faire pardonner ? :)
Oh, je sais: une inscription au tournoi de MK, histoire de poutrer les amateurs! ;-p (je déconne)
Qu'à cela ne tienne, j'ai entendu parler d'un certain tournoi opposant la "team JDG" face à la "team Hooper" ?
Franchement, si je peux vous prêter main forte les gars, ce sera avec joie ! ;-)
En attendant, je veux bien participer à la prochaine session du 28 si possible ?
J'ai vu quelques vidéos retraçant ces évènements marquants pour un jeu encore + marquant pour moi alors je tiens à vous dire que cela me motiverait pas mal de vous rejoindre durant ces sessions endiablées! =D
Je ne sais pas s'il faut que l'un d'entre vous me teste ou autre ?
Voici mon CA : 0431-1042-9251
Je suis dispo auj jusqu'à 17h, ensuite demain aprem.
@pluche
<===>Faites gaffe les mecs, MA2T va vous envoyer... "dans une autre dimension" !!! <===>
Bon beh alors la session de ce soir (comme Mk harris n'est pas là ce soir) se déroulera de 20H25 à 21H40.
Il y a aura :
- 1 Grand prix Solo
- 1 Grand prix par Equipe
- 1 Grand prix solo
- 1 Grand prix par équipe
Bon pour le moment je présume qu'il y a :
- Moi (Tarken)
- Lunalolo
- guequo
- Floasm
Il reste 8 places, j'ouvrerais la salle à 20H20
Contactez par Mp ou sur le Forum
Les Kirby's sont nos ennemi
je voudrais m'inscrire pour la session du samedi 28 dite le moi si je suis inscrie ;)
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]