Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
@Tarken : oui, il y a toujours une chance, mais on fait passer d'abord les nouveaux, puis si il en manque, seront d'abord prioritaires les participant du tournoi de Noël, puis ceux du 8 janvier et puis ceux du 14 janvier.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
C'était qui déjà le type qui, hier soir durant la partie du Groupe B, demandait à venir ? Pour la semaine prochaine.. Ensuite, Pikashi, avec ses déconnexions, il a pu au moins jouer avec Hooper, ou il a buggé à chaque démarrage ?
@Tarken : oui, il y a toujours une chance, mais on fait passer d'abord les nouveaux, puis si il en manque, seront d'abord prioritaires les participant du tournoi de Noël, puis ceux du 8 janvier et puis ceux du 14 janvier.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
C'était qui déjà le type qui, hier soir durant la partie du Groupe B, demandait à venir ? Pour la semaine prochaine.. Ensuite, Pikashi, avec ses déconnexions, il a pu au moins jouer avec Hooper, ou il a buggé à chaque démarrage ?
Session de 17h:
Participants:
-Patric
-Tarken
-Moi même (Annatar78/RIO)
-Fabien2004 (Chtiplayer)
-Beyond Os
-Jackouné
-Pikashi
-Biorock
-lunalolo
-Sebino
-qwsd
-
(Encore 1 place à prendre)
Déroulement: 2 GP a suivre, 1 GP par équipe, 1 GP pour terminer
Ouverture de la salle: 16h55
Fermeture: vers 18h-18h15
(pensez a noter mon code amis si vous voulez jouer^^)
A chaque fois que je devais jouer avec Hooper,ma connexion lachait
Et meme quand c'est sans lui ça buguait mais là ça devrait fonctionner
début de la partie dans moins de 10min
je t'ai enregistre annatar mon code ami est 1979-4188-1358, je t'ai envoyer un mp.
reçus, je t'ajoute et j'ouvre la salle^^
Quel GP :)
J'aimerais bien réserver ma place pour le prochain. Quelque soit la date, l'heure, je serais là :D
2 fois 1er à la suite ! OH MY GOD !
Vous me laissez ou quoi ?
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Mais je t'ai battu à un point sur le grand prix en equipe
Les Kirby's sont nos ennemi