Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]

Non Tyramin , je suis pas un ultra saiyen ^^

Merci pour la mise à jour

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Non Tarken, ça ne retombera pas à zéros, car lors du tournoi, les groupes seront basés à partir des résultats donnés, or ces résultats sont donc inégaux en vérité, donc ne prendre en compte après plus que les résultats du tournoi, ramèneraient à des résultats encore inégaux. D'où l'utilité de la moyenne.

En tout cas, d'ici mars, le classement laisse espérer qu'il puisse y avoir un membre de notre équipe par groupe, dans le groupe qui lui convienne. Au pire, si d'ici là on a une multiplication de membres, je demanderais aussi à Beyond et Harris, nos hébergeurs non officiels, de faire l'hébergement d'un groupe chacun.
La vraie question demeure : est-ce que l'on fera ces tournois avec ou sans Hooper ? Car sa présence pour ce classement serait fortement inutile, voire injustifiée. Sauf si on ne le met que dans un groupe à sa hauteur, mais alors ce qui voudra dire que durant tout le mois, il n'y aura eu qu'une partie avec Hooper. A part si je fais tout ça sur seulement une semaine voire deux.. Houlà, je dois y réfléchir :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
suchabadass -> Et alors mal poli, tu remercies que l'hébergeur ? :p

Merci à tous!
Tyvamin et Lolo aussi!!! ;D

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Citation:
Houlà, je dois y réfléchir :p

Ouais ben réfléchi pas trop je crois que tu vas exploser ^^

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de Tyvamin

Citation:
Ouais ben réfléchi pas trop je crois que tu vas exploser ^^

Tu me sous-estimes mon ptit Tarken, me creuser les méninges et ressasser mes idées le soir, c'est mon hobbies n°1 :p

En tout cas je sens que ça sera cool, ce ptit tournoi de mars. Faudra par contre que j'envoie un mp exclusif à chaque groupe (c'est à dire à tous les membres sélectionnés pour un groupe en même temps), pour qu'entre eux ils s'arrangent pour se fixer une date, et ainsi de suite. Normalement, si on ne dépend pas d'Hooper pour cela, ni même d'un hébergeur en particulier, ça devrait pouvoir se faire. D'ailleurs il est probable que si certains groupes ne sont composés d'aucun élément de mon staff, ils devront faire leur partie entre eux, en désignant quelqu'un pour héberger, mais supervisée par moi, puis notée via par exemple une vidéo, etc..

Portrait de Tarken

Oui de toute manière on a l'habitude avec toute ces sessions non officielle tous les soirs pas mal de membres ont pu tester leur connexion pour voir s'ils supporte 11 autres joueurs et s'ils savent gérer une salle durant plus d'une heure. Bon maintenant par contre vu qu'il n'y a plus que deux membres pour les sessions non officielle ce sera plus comme avant je suppose mais ce n'est pas trop grave étant donné que ce sera moins le bazar je pense ^^

Et puis durant Mars on pourra même voir durant le samedi soir (enfin si les tournois ce déroule ce jours-ci) deux tournois en même temps non ? Comme on est pas dépendant de Hooper :p

Mais le nombre de tournois durant la période de Mars dépendra bien entendu du nombre de joueurs présent et ayant une côte, chose impossible à imaginer comme de nouvelle personne se rajouteront d'ici là.

Pour le moment on est quasiment 60 à avoir une Côte non ? Si on imagine que 25 autres personnes se rajouteront d'ici Mars on peu prévoir à peu près 7 Groupes au total ce qui signifie environ deux tournois chaque Samedi sur le Mois.

Portrait de Tyvamin

Je n'ai pas compté, mais y a énormément de membres déjà dans le tableau + les 20 qu'y a chaque semaine, dans l'optique où d'ici mars y aurait chaque fois que des nouveaux membres (ce qui m'étonnerait m'enfin).
Je pense que oui, il y aura plusieurs groupes qui se joueront en même temps, et ça sera des dates et heures fixées par les membres de chaque groupe, par forcément donc que le samedi soir.

Haha, ça t'excite ce ptit tournoi hein, mon ptit Tarken ? :p

Jvais te montrer un exemple très simple, mon ptit Tarken, de à quoi ressemblera alors le tableau lors du tournoi :

Spoiler

Tu voilà là, par exemple si on faisait le tournoi maintenant, les 3 premiers groupes ça serait nickel, y a un hébergeur par session de 12 membres, le 4ème les 2 hébergeurs non officiels + moi et Lolo87 dans le même groupe, ben du coup, pour le quatrième groupe, sans la moindre figure de l'organisation, je choisirais quelqu'un de sérieux, avec bonne connexion, pour héberger tous ses "partenaires"..
En fait, sans le savoir, on a déjà entamé ce dit tournoi :p
Là c'est la première manche : déterminer les groupes. ;)

Edité par Tyvamin le 16/01/2012 - 00:56
Portrait de Tarken

J'ai pas sommeil à cause de toi ^^ Si tout n'est pas bien prévu eh ben moi je peux pas dormir :p Ça va me hanter.

Le problème c'est que d'ici Mars, si on calcule le nombre de personne n'ayant jamais joué avec Hooper eh bien j'ai bien peur qu'il ne reste que 6 Session Officielle avant Mars mon petit Tyvamin.

Ce qui signifie que certaines personnes n'auront fait qu'une seule session Officielle !!
Bon comme tu l'a dit précédemment il faut rajouter les deux sessions surprises que tu prévoit avec Lolo87 ce qui nous ramène à 8 sessions Officielle. D'ailleurs je ne sais pas si Hooper y participera ...

8 Sessions côtés = 96 Participants

60 personnes ayant déjà joué avec le Hooper + 25 personnes qui se rajouteront par la suite (on imagine).
60 personnes + 25 personnes X 2 (pour qu'ils puissent avoir fait deux sessions côtés) = 110

Si on retire les personnes ayant déjà deux fois fait des sessions côtés on peut se ramener à 100 Personnes on va dire.

De plus tu as précisé dans ta vidéo que tu souhaite voir sur ta session spéciale des personnes que tu connaissais et que tu aime bien mais il va falloir faire attention à ce que tu limite les personnes ayant été déjà deux fois côté. Car une personnes côté trois fois retire une place à une personnes qui ne sera finalement côté qu'une fois :(

Conclusion :

J'ai bien peur que certaines personnes ne seront côté qu'une seule fois avant les tournois de mars ! ^^

Portrait de Tyvamin

N'exagérons rien.. :p
La semaine dernière, un jour après, on avait déjà les inscriptions bombées de ptits nouveaux arrivants. Là on a à peine comblé un total d'un groupe. Sans blague, j'exagère en disant qu'il y aura toujours 20 nouveaux sortis de nulle part, t'en fais pas que d'ici mars, je pense que tout le monde aura joué 2 fois ;)
Pour l'événement mii, ne t'en fais pas, ça sera principalement des membres ayant joué entre 0 et 1 fois ;)
Et j'ai pas dit "des membres que j'aime bien", j'ai dit "des membres qui représentent la communauté" :p
C'est à dire des membres ayant déjà une bonne contribution, et ce, principalement en dehors du topic ;)

Edité par Tyvamin le 16/01/2012 - 01:02
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1697

Humpf, c'est tendu de jouer avec vous... ;D

Vous avez clairement un autre niveau que les joursu en Mondial ou Continental sur lesquels je tombe :B
Je m'y attendais pas du tout °°

Merci pour la partie et l'hébergement :)

Edité par Asterite le 16/01/2012 - 01:09

Sujet verrouillé