Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Oui Beyond et la charte c'est : une photo de toi ! :p
Plus sérieusement, non pas de création de nouveau topic, comme je l'ai expliqué à Harris, on va pas se mettre à faire 10000 topics pour ce jeu sinon on s'en sort plus, on peut très bien tout regrouper ici tant qu'il n'y a pas de débordement et que les règles que j'ai mises en avant soient respectées.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Aah, kamikaze pourra un jour jouer avec Hooper ça veut dire, ptetre bien le 21 ou le 28 ? :p
Beyond, tu es un traître, avec tout ce que je fais pour toi, je te contacte pour te donner une place à la partie précédente, je te donne un poste d'hébergeur officiel, et toi, tu ne veux même pas me montrer ta bouille :'(
okok no souci
Beyond - > Quoi ? Non il n'a jamais été question de Purple, mais juste de mak, alors arrête, parce que si y a un truc que je peux pas supporter, ce sont les paroles foireuses et promesses mensongères..
Homer -> Faire des vidéos ça veut pas dire faire Hooper, mais juste garder de bons souvenirs de façon matérielle. Y en a qu'un qui imite Hooper et c'est Koo.. :p
Oui Beyond et la charte c'est : une photo de toi ! :p
Plus sérieusement, non pas de création de nouveau topic, comme je l'ai expliqué à Harris, on va pas se mettre à faire 10000 topics pour ce jeu sinon on s'en sort plus, on peut très bien tout regrouper ici tant qu'il n'y a pas de débordement et que les règles que j'ai mises en avant soient respectées.
sa y est, j'ai ma wii :D Je souhaite participer a la session de ce soir organisé par Patrick pour m'amuser tiens :P
Comment on sait son CA ?
EDIT : CA = 4255-7693-5124 :)
Moi aussi je t'aime Tyvamin , et j'adore te faire patienter :D
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
ok kamikazdu74 je t'ajoute mais la prochaine fois contactez moi pas MP pour éviter le boucan
Aah, kamikaze pourra un jour jouer avec Hooper ça veut dire, ptetre bien le 21 ou le 28 ? :p
Beyond, tu es un traître, avec tout ce que je fais pour toi, je te contacte pour te donner une place à la partie précédente, je te donne un poste d'hébergeur officiel, et toi, tu ne veux même pas me montrer ta bouille :'(
Je t'ai dis que je voulais voir PurplePenguins et Mak Sim3 avant :D et j'ai accepté ton gage hein !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Tout le monde imite le hooper, c'est énorme sérieux xD
okok no souci
Beyond - > Quoi ? Non il n'a jamais été question de Purple, mais juste de mak, alors arrête, parce que si y a un truc que je peux pas supporter, ce sont les paroles foireuses et promesses mensongères..
Homer -> Faire des vidéos ça veut pas dire faire Hooper, mais juste garder de bons souvenirs de façon matérielle. Y en a qu'un qui imite Hooper et c'est Koo.. :p
je vois sa ^^
en gros c'est un petit dédi a hooper :p