Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Ah j'ai eu une carapace bleu à la 7eme place ? Je me souviens plus , j'ai du rager en tous cas , mais en même temps , il en faut ! Comme les poulpes ..et comme les putains de champi doré !(quoique c'est grâce a eux qui me font rattrapé a la fin des courses , mais à la rainbow road , c'était abusé
EDIT : J'avais compris : "Tu as EU" dans le cense recevoir en ITEM , je me disais "merde , c'pas normal ?" .Mais au final oui , c'est vrai que je me suis fait poutrer !
Mak je crois que je n'étais pas 1er , on n'étais pas sur le circuit luigi non ? xD
Content que vous l'appréciez ! Bon bah mak , j'osez esperait que tu ne la mette pas avant 2-3 mois pour qu'ils me laissent tranquille :(
Koopak tu n'as pas vu la charte ? Les 2 étoiles sont interdites sur le topic, par conséquent, je te retire ton poste d'hébergeur et tu joueras plus sur hooper.fr :p
Non ^^ Le 5eme ou plus pouvait très bien avoir conservé une bleue, mon cher Benben, qu'il à balarder juste après avoir dépassé Beyond... ça m'est déjà arriver de lancer une bleue en étant 3eme... et qu'elle me locke moi car j'étais passé 1er dans la foulée ^^
ok merci pour la session de ce soir on est complet il me faut juste le CA de sebino et de lunalolo donc pour ce soir il y a :
- moi(patric)
- fofo (un ami pas sur le site)
- lunalolo
- Sebino
- Jackouné
- Benben
- MK_Harris
- BioRock
- Kamikazdu74
- Beyond OS
- Bastien
- Tarken
je filmerai si il n'y a pas de beugge avec ma camera
Ah j'ai eu une carapace bleu à la 7eme place ? Je me souviens plus , j'ai du rager en tous cas , mais en même temps , il en faut ! Comme les poulpes ..et comme les putains de champi doré !(quoique c'est grâce a eux qui me font rattrapé a la fin des courses , mais à la rainbow road , c'était abuséEDIT : J'avais compris : "Tu as EU" dans le cense recevoir en ITEM , je me disais "merde , c'pas normal ?" .Mais au final oui , c'est vrai que je me suis fait poutrer !
Mak je crois que je n'étais pas 1er , on n'étais pas sur le circuit luigi non ? xD
Content que vous l'appréciez ! Bon bah mak , j'osez esperait que tu ne la mette pas avant 2-3 mois pour qu'ils me laissent tranquille :(
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Ok, d'où ma nouvelle question: qui a lancé cette bleue? Forcément quelqu'un de son équipe alors XD
Bon c'est quand la partie d'aujourd'hui ? Je veut y participer ! Je veux vous montrer mes 2 étoiles :D
Koopak tu n'as pas vu la charte ? Les 2 étoiles sont interdites sur le topic, par conséquent, je te retire ton poste d'hébergeur et tu joueras plus sur hooper.fr :p
Ok je sors
Je participe Patric pour ce soir
Les Kirby's sont nos ennemi
Non ^^ Le 5eme ou plus pouvait très bien avoir conservé une bleue, mon cher Benben, qu'il à balarder juste après avoir dépassé Beyond... ça m'est déjà arriver de lancer une bleue en étant 3eme... et qu'elle me locke moi car j'étais passé 1er dans la foulée ^^
Je ferais une vidéo pour la session officielle de demain et je la posterais si elle est pas trop pourri :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Patric tu m'a ajouter ?
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
ok merci pour la session de ce soir on est complet il me faut juste le CA de sebino et de lunalolo donc pour ce soir il y a :
- moi(patric)
- fofo (un ami pas sur le site)
- lunalolo
- Sebino
- Jackouné
- Benben
- MK_Harris
- BioRock
- Kamikazdu74
- Beyond OS
- Bastien
- Tarken