Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Ouais et cela éviterais peut être de voir toujours les mêmes phrases qui se répète chaque soir ^^
Exemple :
- Je peux jouer ce soir
- moi aussi
- pas moi
- Bon j’héberge la session
- c'est à quel heure ?
- je peux jouer moi aussi
- A quel heure tu dis ?
- Super pour le moment il y a ........
- Moi je peux jouer mais que entre ... et ...
- Moi aussi mais je dois me coucher tot
- Ok il y a aura donc ...... personne d'autre ?
Citation:
je ne connait pas encore votre façon de parler je suis un nouveaux dans le forum
Alors tu m'as fais bien rire ^^
On parle tout simplement français sur ce forum Bastien, je ne comprends pas trop ce que tu as voulu entendre par "façon" de parler.
MK_Harris : Faudra qu'on en parle, tous les trois, ça serait ptetre bien effectivement d'avoir des hébergeurs officiels des parties non officielles ;)
Bon, pour samedi, TheGcshooter ne pouvant jouer, j'ai proposé à qwsd de prendre sa place pour le Groupe A (hé ouais, vous avez vu le travail de ce cher Tyvamin, j'ai tenu ma promesse d'il y a quelques jours en le gardant en mémoire au cas où y aurait du désistement ;p )
Dites, en fait c'est qui l'hôte de la cession d'aujourd'hui ?
Je viendrais peut être ^^
c'est une trés bonne idée mk harris
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
Ouais et cela éviterais peut être de voir toujours les mêmes phrases qui se répète chaque soir ^^
Exemple :
- Je peux jouer ce soir
- moi aussi
- pas moi
- Bon j’héberge la session
- c'est à quel heure ?
- je peux jouer moi aussi
- A quel heure tu dis ?
- Super pour le moment il y a ........
- Moi je peux jouer mais que entre ... et ...
- Moi aussi mais je dois me coucher tot
- Ok il y a aura donc ...... personne d'autre ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Alors tu m'as fais bien rire ^^
On parle tout simplement français sur ce forum Bastien, je ne comprends pas trop ce que tu as voulu entendre par "façon" de parler.
MK_Harris : Faudra qu'on en parle, tous les trois, ça serait ptetre bien effectivement d'avoir des hébergeurs officiels des parties non officielles ;)
Bon, pour samedi, TheGcshooter ne pouvant jouer, j'ai proposé à qwsd de prendre sa place pour le Groupe A (hé ouais, vous avez vu le travail de ce cher Tyvamin, j'ai tenu ma promesse d'il y a quelques jours en le gardant en mémoire au cas où y aurait du désistement ;p )
vo truc comme(pgm)!
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
stp fait un effort
PGM=Pro gamer enfin je crois ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Ohh tu sais nous on parle de l'arabo-hispanique mélangé avec un fond de portugais canadien si je me souviens bien x)
Les Kirby's sont nos ennemi
PGM=Pro gamer enfin je crois ^^ouais pas tout a fais
PGM= pro gamer master ^^
On parle l'araméen ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪