Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Il y a un truc qui m'ennuis.... J'ai 7 heures de plus que vous... Je suis dans la merdre quand vous faites des parties genre vers 20 heure (doit me lever à 3 heures du matin....)
Qui es-tu ? :p
Bon d'acc, ajoutez-le lui aussi ;)
Dsl pour la personne qui n'a pas les mêmes horaires, mais qu'il se rassure, ça ne sera pas toujours dans ces eaux-là, parfois ça sera l'aprem ;)
Je signale que Tarken souhaite être dans le groupe de Lolo87 et Fatalordi, ça m'arrange comme ça je les ai pas dans mon groupe à moi :p
Jpense que donc ça sera groupe B pour ces messieurs, groupe A pour moi ^^
Et puis faudra faire gaffe aux groupes, on va les répertorier avec Lolo87 au fur et à mesure.. Bon sur ce, je vais prendre un bain aux sels minéraux (encore), j'ai vraiment besoin d'un peu de relaxation ou ma tête va exploser, que la pression redescend enfin xd
Koopak, tu fais pas pas partie de la session de la semaine prochaine è_é
Lorsque vous vous inscrivez, précisez le groupe dans lequel vous voulez être SVP, c'est à dire le groupe A ou le groupe B.
Dite moi aussi si vous voulez participer au groupe du mode Bataille, merci.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Il y a un truc qui m'ennuis.... J'ai 7 heures de plus que vous... Je suis dans la merdre quand vous faites des parties genre vers 20 heure (doit me lever à 3 heures du matin....)
@Tyvamin As-tu recu mon MP? Si oui, pourquoi ne suis-je pas dans la liste? C'est un scandale!!! :-)
Qui es-tu ? :p
Bon d'acc, ajoutez-le lui aussi ;)
Dsl pour la personne qui n'a pas les mêmes horaires, mais qu'il se rassure, ça ne sera pas toujours dans ces eaux-là, parfois ça sera l'aprem ;)
Je signale que Tarken souhaite être dans le groupe de Lolo87 et Fatalordi, ça m'arrange comme ça je les ai pas dans mon groupe à moi :p
Jpense que donc ça sera groupe B pour ces messieurs, groupe A pour moi ^^
Je ne serai pas là, je déménage, donc bonne partie à tous pour la semaine prochaine.
Et attention, Hooper il commence à roxor du poney!
https://www.youtube.com/channel/UCuh_U_ma8A-9sgOBqrt-7CA
@Bluetenhonig n'embête pas Tyvamin ! ordre du docteur Koop. ! :p
( seul Tyvamin peut comprendre ^^ )
Récap des pseudos que j'ai déjà enregistrer :
Les autres, je les ferais au fur et à mesure dès demain.
@kristof275 enregistre moi :p
( si c'es pas déjà fait ^^ )
Et puis faudra faire gaffe aux groupes, on va les répertorier avec Lolo87 au fur et à mesure.. Bon sur ce, je vais prendre un bain aux sels minéraux (encore), j'ai vraiment besoin d'un peu de relaxation ou ma tête va exploser, que la pression redescend enfin xd
Koopak, tu fais pas pas partie de la session de la semaine prochaine è_é
Lorsque vous vous inscrivez, précisez le groupe dans lequel vous voulez être SVP, c'est à dire le groupe A ou le groupe B.
Dite moi aussi si vous voulez participer au groupe du mode Bataille, merci.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de le préciser.
Je souhaite participer au mode bataille.
Les Kirby's sont nos ennemi