Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 08/01/2012 [inscriptions terminées]

Oh si mets-la s'il te plaît fabien2004, tu me fais rire avec tes commentaires :p

Citation:
Merci à tous pour cette session mario kart, c'était fun. J'ai filmé la session mais si la qualité de la vidéo n'est pas top je ne la posterai pas.
Y a t'il d'autres personnes qui ont filmés?

Moi aussi j'ai filmé. Seulement comme c'est le vieux caméscope à cassettes de mon père, ça va être la galère pour mettre la vidéo en ligne, j'avais fait des essais avec un autre film, je dois copier ça sur le disque dur de mon graveur dvd, faire un dvd, et puis extraire ce qu'il y a sur le dvd sur mon ordi. Seulement j'ai des fichiers bizarres style .GROW ou .VRO, je ne sais pas quoi faire avec...

Je pense que je vais demander de l'aide dans la rubrique appropriée du forum, parce que je me suis arraché les cheveux avec ça toute la nuit, et ça me ferait vraiment chier de pas mettre ma vidéo en ligne.
J'ai demandé à mon père mais ça fait longtemps qu'il ne s'en est plus servi, il sait plus trop quels programmes il a utilisé -_-

J'ai oublié de dire: merci à tout le monde pour cette session, Tyvamin, Hooper et les autres, on n'a pas eu de chance avec les bugs mais on est quand même parvenus à jouer! :p

Edité par Duckie le 08/01/2012 - 23:06

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

vraiment dommage mais c'était sympa quand méme! merci a tous les membres du forum pour cette soirée!

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions ouvertes]

Merci à tous d'avoir été aussi patients !!!

Bon, pour le 14/01, je suis disponible, de préférence en groupe A :)

Edité par Olex le 08/01/2012 - 23:04

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de mak_sim3
Contributions: 1165

Bon sang ! J'ai été encore déco, c'est pas vrai... -_-
Allez va ! C'est pas grave, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, merci à tous ;)
...Et en plus j'ai gagné les deux grands prix (plus celui en équipe :p), Que demander de plus ? :p
En tout cas, Bien joué à tous (et surtout à Hooper pour cette victoire mémorable sur la route arc-en-ciel qui n'était ab-so-lu-ment pas du à la chance :p) ! Sur ce, bonne nuit, et à la prochaine ;)

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Coupez les bugs au montage, ça fait tache xd

Moi en tout, jdois avoir au moins 20min consacrés aux bugs sur mes vidéos

Bon Hooper semble rester en ligne, il a pas pigé que c'était fini :p

(pour le bug de la bataille de pièce c'est pas un prob, puisque normalement, y avait que la bataille de ballons de prévu, donc au final, malgré les décos, on a pu faire tout ce qui était prévu de faire)

Edité par Tyvamin le 08/01/2012 - 23:05
Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

J'ai aussi fait une video de la session B , on pourra constater ma malchance et ma rage , sa me degoute vue que c'est une session avec Hooper donc c'est trop important pour que je me permettent de ne pas la posté , mais j'ai tellement ragé la .... Ce qui serait interessant , c'est que Hooper ai enrengistré . Ma bataille c'est mort donnez ma place , je suis trop fatigué et trop degouté :P

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Vous avez vu comme Hooper jouait bien ce soir ? C'est bizarre ça.. il a du s'entraîner le bougre

Portrait de mak_sim3
Contributions: 1165

Merci à tous ceux qui ont filmé ;)

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions ouvertes]

Bon, c'est tout pour ce soir ^^ Merci aux organisateurs de la partie de l'avoir fait. Merci à Hooper de sa présence, aux membres aussi ! C'était vraiment fun, même si je ne cache pas que ce jeu me saoule vachement ! Alors que je suis fan de Mario Kart, mais là c'est carrément le jeu qui ne m'aime pas :(
Voilà ce que j'en fait moi de Mario Kart Wii !

Mais ce fut un bon moment ^^ Et merci à Flo, j'ai remarqué que deux-trois fois tu me visais en particulier :p (trois fois sur la niveau de Bowser Castle GBA)

Edité par PurplePenguin le 08/01/2012 - 23:09
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9290

Ahlala je déteste les batailles de ballon et j'ai dû faire une chasse aux pièces une seule fois à l'époque, c'est bien moisi :p

Enfin bref en tout cas bravo tlm, 3h de MK c'est beaucoup quand même :p

On remet ça la semaine prochaine tention!

Sujet verrouillé