Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion du "No Item" - 5 avril à 21h00 [Inscriptions Ouvertes]
Citation:
J'espère qu'on ne va pas aller en taule parce Mr Bowling et moi avions prémédité notre plan ^^ Allez hop ! Au cachot xDD
La Boule va venir nous chercher :p
Au fait, désolé Kristof si tu vois ce message, on est partis dans notre délire moi et Doudou, tu peux appeler La Boule qu'il vienne nous chercher :p
Non sérieusement on a fait les fous juste pour le poisson d'Avril, bien sûr, on ne va pas refaire ça tous les jours :p
Allez j'arrête le flood, le Gouard Fouras a enfreint les règles :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion du "No Item" - 5 avril à 21h00 [Inscriptions Ouvertes]
Ah bah merde alors! Le pire c'est qu'il n'y a pas de date et donc cela peut-être au moment ou on ne s'y attendra pas! Par contre, d'après ce que j'ai vu, notre ami $niper à trouvé une vidéo d'un hacker qui nous montre comment faire fonctionner la CWF nintendo. Moi perso cela ne m'intéresse pas car dès que le online est fini,
Citation:
Par contre, d'après ce que j'ai vu, notre ami $niper à trouvé une vidéo d'un hacker qui nous montre comment faire fonctionner la CWF nintendo. Moi perso cela ne m'intéresse pas car dès que le online est fini,
Non mais il y a d'autres jeux bien mis à part MKW dans la vie...
Sinon c'est CSniper et non $niper ...
Et je vois mal comment MrBean peut héberger toutes les personnes jouant à MKW ...
C'est impossible.
Les mecs s'il vous plaît, réglez vos histoires de Mario Kart en privé, parce que là ça devient un véritable foutoir, des sujets qui n'ont aucun rapport avec les sessions. J'essaie tout de même d'aider Kristof pour bien gérer le topic, donc je vous dis ça, ce n'est pas pour vous engueuler et être méchant, mais on vous avertis juste.
Petit message (surtout à l'intention de prototype à qui je n'ai pas pu envoyer le MP commun et pour Lennywooz qui n'a toujours pas compris que je m'étais trompé dans le CA de Vega quand je l'ai affiché sur le MP commun) :
L'hébergeur de la session de ce soir sera Vegafighter 888 : 0562-2831-3511
Bravo, premiere map un shock, deuxieme un glitcheur, putin mes indiv ca pas ou quoi ? j'aurai du perfect et j'ai 23 au lieu de 30... et ce qui fait que eden me bat aux indiv :angry:
La Boule va venir nous chercher :p
Au fait, désolé Kristof si tu vois ce message, on est partis dans notre délire moi et Doudou, tu peux appeler La Boule qu'il vienne nous chercher :p
Non sérieusement on a fait les fous juste pour le poisson d'Avril, bien sûr, on ne va pas refaire ça tous les jours :p
Allez j'arrête le flood, le Gouard Fouras a enfreint les règles :p
Ah bah merde alors! Le pire c'est qu'il n'y a pas de date et donc cela peut-être au moment ou on ne s'y attendra pas!Spoiler ▼▲
Par contre, d'après ce que j'ai vu, notre ami $niper à trouvé une vidéo d'un hacker qui nous montre comment faire fonctionner la CWF nintendo. Moi perso cela ne m'intéresse pas car dès que le online est fini,
Non mais il y a d'autres jeux bien mis à part MKW dans la vie...
Sinon c'est CSniper et non $niper ...
Et je vois mal comment MrBean peut héberger toutes les personnes jouant à MKW ...
C'est impossible.
Welcome to the house :)
#Forza
#Gran Turismo
#F1 2013
Pars de la commu MK alors ;_;
J'lai toujours appelé comme ça et de toutes façons il en existe pas d'autre ...
Si tu sais pas pourquoi tu parles ? ;-;
J'pense qu'il va falloir arrêter de remballer les autres surtout pour dire de la merde... C'est pas la premiere fois
On arrête le HS SVP !
Revenons à la session de samedi.
Inscrits à la session "No Item"
Welcome to the house :)
Les mecs s'il vous plaît, réglez vos histoires de Mario Kart en privé, parce que là ça devient un véritable foutoir, des sujets qui n'ont aucun rapport avec les sessions. J'essaie tout de même d'aider Kristof pour bien gérer le topic, donc je vous dis ça, ce n'est pas pour vous engueuler et être méchant, mais on vous avertis juste.
Merci de votre compréhension,
Le Guard Fouras
Petit message (surtout à l'intention de prototype à qui je n'ai pas pu envoyer le MP commun et pour Lennywooz qui n'a toujours pas compris que je m'étais trompé dans le CA de Vega quand je l'ai affiché sur le MP commun) :
L'hébergeur de la session de ce soir sera Vegafighter 888 : 0562-2831-3511
Bravo, premiere map un shock, deuxieme un glitcheur, putin mes indiv ca pas ou quoi ? j'aurai du perfect et j'ai 23 au lieu de 30... et ce qui fait que eden me bat aux indiv :angry: