Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 29/03 à 21h00 - Le Random [Inscriptions Ouvertes]
Citation:
je participe stp jsui nouveau :]
code ami : 3397-3702-1034
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Alors déjà, tu dois avoir que ça na fonctionne pas comme ça ici, tu dois attendre une semaine avant de participer au tournoi, de plus, pour participer, tu dois envoyer un message privé à le TeamMKW avec ton pseudo sur MKW et ton Code ami. Je te conseille de lire le 1er post, il te sera très utile si tu veux t'amuser ;)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 29/03 à 21h00 - Le Random [Inscriptions Ouvertes]
Merci Alamos de lui avoir expliqué, mais rappelles-toi que Kristof a prévenu les joueurs que l'on peut mettre exceptionnellement les inscriptions sur le topic car il est absent tout l'après-midi et qu'il ne pourra pas recevoir les messages privés ;)
yazid31
Bienvenue à toi, par contre juste une chose, évites les doubles posts, si tu veux modifier ton message, tu as l'option "modifier" en dessous de ton post ;)
En espérant d'avoir été clair,
sil te plait je peut jouer ce soir je suis chaud :p
mon code ami : 3397-3702-1034
jenregistre le code de quel hebergeur stp :}
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Alors déjà, tu dois avoir que ça na fonctionne pas comme ça ici, tu dois attendre une semaine avant de participer au tournoi, de plus, pour participer, tu dois envoyer un message privé à le TeamMKW avec ton pseudo sur MKW et ton Code ami. Je te conseille de lire le 1er post, il te sera très utile si tu veux t'amuser ;)
jveut participer mon code ami : 3397-3702-1034
ce soir svp
Euh, as tu bien regarder ce que je t'ai écris ? Visiblement non, bon, pour faire court : va regarder et lire le 1er post
dsl pa vu :[ merci
De rien, heureux de t'avoir été utile et bonne chance sur le topic ;)
Alamos
Merci Alamos de lui avoir expliqué, mais rappelles-toi que Kristof a prévenu les joueurs que l'on peut mettre exceptionnellement les inscriptions sur le topic car il est absent tout l'après-midi et qu'il ne pourra pas recevoir les messages privés ;)
yazid31
Bienvenue à toi, par contre juste une chose, évites les doubles posts, si tu veux modifier ton message, tu as l'option "modifier" en dessous de ton post ;)
En espérant d'avoir été clair,
Le Gouard Fouras
D'acc ;)
Bon, TeamMKW avais dit que si vers 18h30 y nous aurais pas répondu, on pouvait poster ici, donc voili voilou voici mon "MP":
@ mr bowling : de rien, il faut bien que le garde fouras prenne un peu de repos ;p
Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu Mrbadboy, bon retour sur le topic ;)