Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Compte rendu du Groupe B

Bon je suis 1er en partant de la fin...
Avec 1 point ^^

Supermarché Coco: Dès le début on me bump et je me prend la carapace que j'avais au cul, cherchez pas l'erreur ^^
Après je me prend un zap, et alors que je suis 4 sur le parking une personne qui se reconnaîtra à traverser toute la largeur du parking pour me toucher avec son étoile donc 10ème

Autodrome Mario : Je suis 1er juste devant Broox qui me snipe pas donc je backspamme pas, puis Shock, Eden arrive de je sais pas où et me rouge, après quelqu'un me touche avec le bill donc 9ème.

Jungle Dk: Je suis 3ème je backspamme rien à mongrain, shock il a une rouge il me la balance (merci beaucoup pour ce fair-play sans égale) sur le pont au dernier tour, je passe 8 et un bill vient m'achever... 10ème

Stade Waluigi
: Je passe 2 grâce à un doré, j’étais qualifier à cet instant et et non... Merci Broox pour ce target shock au dernier tour ^^ Là j'ai RQ mais j'allais être dernier...

Welcome to the house :)

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Bah voila le GP 1 du groupe A

Une grosse erreur de ma part sur quartier delfino a 7:37 ce P..... De fake ,sans lui j'aurai pu faire un GP de plus .

Bon voila la capture en HD ,en call avec Touyon ( qui n'a pas trop rager cette fois :P )

et bravo aux vainqueurs

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de haris93
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23

mais je comprend pas pourquoi il y a que 1 gp
alors que normalement il y en a pas que 1

Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

Ya pas un gp dans un survivor, yen a 6, car 12joueurs, 2 qui sautent chaque GP donc 12/2=6gps

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Putain mais haris -_- On voit que tu n'as pas compris les règles du survivor, les deux joueurs qui sont dernier et avant-dernier sont éliminés, dont le cas de steel et m4k, et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'y ai plus qu'un éliminé par GP.

Bref arrêtons de parler de ça.

Edité par Anonyme 05 le 16/03/2014 - 10:57
Portrait de haris93

a ok

Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

Citation:
Bref arrêtons de parler de ça.

Aha, go parler de la taulée que tu vas me mettre ^^

Portrait de haris93

pas obliger peut etre que tu va pouvoir le battre

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Merci, nous ne sommes pas sur skype ici.

@ Haris : Tkt, il y aura bientôt des sessions avec des règles plus simples pour toi^^ (style no item ou classique par exemple)

Portrait de haris93

ok

Sujet verrouillé