Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [Inscriptions Closes]
Bon je sens que la Nitrocyclette et l'intrépide II ça sera le gros bordel, mais bon... j'espère que le skill pourra jouer un rôle vu que beaucoup de gens ne savent pas conserver leurs items... :/ J'espère aussi qu'il y aura pas trop de décos...
Sinon :
Spoiler ▼▲
Citation:
Citation:
Pas de pub mon petit Tram :3
Il fait pas du tout de pub --" Tu devrais plutôt être reconnaissant, ton post ne sert à rien à part flooder...
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [Inscriptions Closes]
Je me désinscris du Tournoi de Noël, j'ai une grippe et 40 de fièvre depuis 3 jours, ça va pas être possible pour moi de jouer dans ces conditions demain soir, désolé ^^'
Le destin aura vraiment tout fait pour que je ne joue pas cette année !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [Inscriptions Ouvertes]
Maxou a écrit:
Je me désinscris du Tournoi de Noël, j'ai une grippe et 40 de fièvre depuis 3 jours, ça va pas être possible pour moi de jouer dans ces conditions demain soir, désolé ^^'
Ok, je prends note. Bonne fin d'année et @ l'année prochaine. Et prompt rétablissement.
Du coup, il y a une place de libre pour demain soir. Inscription par MP à TeamMKW. Règlement dans le premier post du topic.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [Inscriptions Ouvertes]
Citation:
Aie ! Pas cool ça ! Et bien repose toi bien ^^ (un concurrent qui maitrise bien la nitro en moins ! niark niark niark! 8D)
Y'a Du Décalage BoOkah...
Salut tout le monde ! Voici une vidéo montrant le cut shroomless (Sans champignons) en intrépide avec mon Mii ! :p
Bon visionnage et Bonne chance a tout le monde pour Samedi héhé :D
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Pas de pub mon petit Tram :3
Mais GG à twa :P
Bon je sens que la Nitrocyclette et l'intrépide II ça sera le gros bordel, mais bon... j'espère que le skill pourra jouer un rôle vu que beaucoup de gens ne savent pas conserver leurs items... :/ J'espère aussi qu'il y aura pas trop de décos...
Sinon :
Welcome to the house :)
Du coup, il y a une place de libre pour demain soir. Inscription par MP à TeamMKW.Règlement dans le premier post du topic.EDIT : La dernière place à été prise.
Aie ! Pas cool ça ! Et bien repose toi bien ^^ (un concurrent qui maitrise bien la nitro en moins ! niark niark niark! 8D)
Reviens nous en forme l'année prochaine ^^
La nitrocyclette et l'intrépide 2 ,bonne idée!!
Y'a d'assez bon joueur dans le lot.
J'espère en tout cas que je serai qualifié:)
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous n'allez pas avoir la même malchance que moi...sinon vous êtes foutus ! Bonne Chance !
Moi aussi je vous souhaite tous bonne chances!!
Si vous avez de la malchance,voici la chanson:je suis malchance-man de fort boyard,je me prend ...
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3