Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 12 octobre à 20h50 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]
Mr Bowling! Ah ca me fait plaisir de te revoir :)
Bon sinon je retiens ce qu'il s'est passé à la session dhier soir: Je nai pu faire aucun gp a cause de ma freebox qui se desincronise toutes les cinq minute. Demain mon père va appeler free j'èspère que ma connection sera meiulleur d'ici samedi.
PS:C'est de pire en pire
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 12 octobre à 20h50 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]
Zuuuuuuuut, déjà complet ? Je voulais participer ! Bon ben tant pis, j'attendrais la semaine prochaine, en tout cas, bonne chance les gars et j’espère que quelqu'un filmera :)
Il y aura sûrement Steel et peut être Touyon mais c'est pas du tout sûr! ^^
Moi peut-être.
SVP, évitez vos petits messages.
Vous verrez si je filme la session ou pas ;)
Cette semaine, c'est une session classique que nous proposons. Donc, aucun véhicule ni de circuits ni de personages seront imposés.
Déroulement de la session :
Pour info : Les 1er remplaçants de chaque groupe joueront les GP 1 et 4.
Bonne session à vous tous et Bonne chance !
Inscrits :
Conditions d’inscriptions :
Vous pouvez vous inscrire soit :
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 4 octobre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.
Les participants de la dernière session (sauf Yannick) ne pourront s'inscrire avant Jeudi.
Mr Bowling! Ah ca me fait plaisir de te revoir :)
Bon sinon je retiens ce qu'il s'est passé à la session dhier soir: Je nai pu faire aucun gp a cause de ma freebox qui se desincronise toutes les cinq minute. Demain mon père va appeler free j'èspère que ma connection sera meiulleur d'ici samedi.
PS:C'est de pire en pire
J'avais presque oublié de poster la vidéo ..^^
a mon tour de remercié Hooper de se joindre a nous tous les samedi soir , c'est vraiment cool
Même si certain participant n'ont pas compris le sens du mot " s'amuser " d'après ce que j'ai pu lire sur le MP commun ...
Enfin voila la vid´ pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu
A la prochaine les petits chatons
Bonne chance à vous tous malheureusement je ne pourrai pas participer.
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Zuuuuuuuut, déjà complet ? Je voulais participer ! Bon ben tant pis, j'attendrais la semaine prochaine, en tout cas, bonne chance les gars et j’espère que quelqu'un filmera :)
Surement steel polo : Il capture toutes les sessions (S'il joue car il est remplacent et moi aussi par la même occasion)
Quand la prochaine partie?