Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 5 octobre à 20h50 - SESSION Classique [Inscriptions Ouvertes]
étant donnée que je ne peux pas refaire les sessions je souhaite des très bonnes partie
au hooper,touyon,gikkozd,mraudi08,theenzik76et kristof275 ainsi que eden nintendo64 et et broox
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
Cette semaine, c'est une session classique que nous proposons. Donc, aucun véhicule ni de circuits ni de personages seront imposés.
Déroulement de la session :
Pour info : Les 1er remplaçants de chaque groupe joueront les GP 1 et 4.
Bonne session à vous tous et Bonne chance !
Inscrits :
__________________________________________________________________________________________________
Conditions d’inscriptions :
Vous pouvez vous inscrire soit :
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 27 septembre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.
Peuvent s'inscrire dès maintenant :
Inscription à partir de mercredi pour les autres présent du groupe B
Ne pourront pas s'inscrire du tout à la session :
Ah, qu'un groupe pour cette semaine ? J'imagine que c'est parce que le groupe A ne se remplit pas ces temps ci :/
Putain, pour une fois que l'horaire me convenait, il a fallu que ca tombe sur un week-end ou je peux pas jouer, dommage ;(
Bon eh ben en tout cas, bonne chance à tous les participants et je serais surement la dans 3 semaines ;)
Alamos :
Merci et a dans 3 semaines ! Hihi
Bonne chance à tous!
mais malheureusement je ne peut pas participer,je suis pas dispo.
peut être à la prochaine session...
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Inscrits à la session officielle :
EDIT : Pour faire plaisir à Alamos, j'ai mis un hébergeur pour ce soir.
étant donnée que je ne peux pas refaire les sessions je souhaite des très bonnes partie
au hooper,touyon,gikkozd,mraudi08,theenzik76et kristof275 ainsi que eden nintendo64 et et broox
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
Purée, toujours pas d'hébergeurs pour le groupe unique ? Dommage mais je souhaite d'avance bonne chance au participants et bons coups de gueules :p
Mais on a le temps!
Pourquoi vous voulez toujours savoir qui sera l'hébergeur quelques jours à l'avance?
Moi je n'en vois pas beaucoup d'intérêt ^^'
Ayé on a un hébergeur
Et il reste une place (11/12)
J'espère que quelqu'un va filmer :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.