Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoomDims33
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 21 Septembre - SESSION CLASSIQUE [Inscriptions Ouvertes]

Pk tt à été BAN ?

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 21 Septembre - SESSION CLASSIQUE [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
Pk tt à été BAN ?

Aucune utilitée de poser ce genre de question sur le topic. Ce genre de message est considéré comme du flood (message trop court/frivole). Donc si tu ne veux pas te choper un avertissement pour flood, évite de faire un post pour poser ce genre de question, c'est complétement inutile. On a déjà fait la remarque à tt pour flood également. Lis le 1er post pour plus de précision sur le règlement du topic tout de même.

Edité par MrBowlingdu33 le 20/09/2013 - 06:44
Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Citation:
ce serait bien qu'on soit 12, ça fait longtemps
tu n'est pas le seul a avoir cette pensée Aribogoss, malheureusement, les parents sont particulièrement sadiques à cette période de l'année(j'ai de l'expérience) et j'ai bien peur que certain mette un petit bout de temps avant de revenir sur les pistes :/

Portrait de Funky546
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230

Citation:
Je pense resortir mon fameux combo' : Yoshi / Dauphine ! Ça fait belle lurette que je ne l'ai plus pris le coquin :p

On va être deux Scorpio :P

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Inscrits à la session de demain

Groupe A - 20h15 : Reste 4 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 2 places !

Citation:
Ca serait bien que l'on soit 12 quand même
On verra. La période septembre octobre est une période creuse au niveau des sessions mk-wii. En plus, il ne faut pas oublier le phénomène de lassitude.

Edité par kristof275 le 20/09/2013 - 20:40
Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Chris a écrit:
La période septembre octobre est une période creuse au niveau des sessions mk-wii. En plus, il ne faut pas oublier le phénomène de lassitude
.

Eh oui je suis bien d'accord. Pour ceux qui souhaitent que les sessions soient complètes, on vous comprend, mais il faut savoir que bon, certains bossent, et n'ont moins de temps devant eux, et veulent plus se consacrer à d'autres activités que Mario Kart. Ensuite c'est qu'il y a aussi la lassitude comme le dit ce cher Chris', à force de jouer à Mario Kart Wii, ça lasse de plus en plus, moi même c'est pareil, lors de la dernière session officielle, un bout d'un moment, j'ai cru que j'allais m'endormir devant le jeu tellement je m'ennuie de plus en plus dessus. Moi je ne prend presque plus aucun plaisir à ce jeu, c'est aussi pour ça que je ne filme plus les sessions, et aussi pour varier mes vidéos, parce que Mario Kart Wii, c'est bien beau mais au bout d'un moment ça va un peu. Donc voilà il y a des choses qu'il faut comprendre, même moi vous risquerez de ne plus me voir sur les pistes pas avant un bon bout de temps, je me suis bien lassé de ce jeu. Dès que Mario Kart 8 sera sorti, alors là c'est sûr que Mario Kart Wii restera dans son coin à côté des toiles d'araignées :p

Edité par MrBowlingdu33 le 20/09/2013 - 12:46
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Putain ce Groupe A envoie du rêve :D

Avec 4 anciens DT (ancienne team MKW) : Eden, Fatal, Ultimax et moi, ça sera excellent une session comme celle-là :p
On se fera un petit audio Skype super sympa entre nous 4 :D

Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209

Arf dommage, j'aurais bien participé dans le groupe A, il y a un bon ptit niveau dans ce groupe là sans pour autant faire passer le groupe B pour des moins que rien o) Mais je ne peux être présent demain soir malheureusement, bref bonne chance à vous tous o)

Portrait de Alamos
Contributions: 1038

Dommage Nex, j'aurais vraiment aimé que tu sois la, enfin bon, je filmerais peut être la session

XP3
Portrait de XP3
Contributions: 345

Génial !
En tout cas,bonne chance Alamos
Et aux autres aussi...ET a Hooper

Sujet verrouillé