Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big Chalenge [4 places à 20h15 - 1 à 21h00]

Bon, j'espère que des gens se désisteront pour que je puisse participer au big Chalenge, parce que ça à l'air pas mal tout ça^^

Concernant totin:

Spoiler

Edité par idéfix le 18/08/2013 - 15:54

Welcome to the house :)

Portrait de Staff Session Free MKW
A rejoint: 14 mai 2013
Contributions: 36
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big Chalenge [4 places à 20h15 - 1 à 21h00]

C'est pénible.

Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Citation:
C'est pénible.

Oui, si Idéfix pouvait arrêter de traiter Totin de Kikoo-Lol, ou de je ne c'est quoi, le forum pourrais reprendre ça phase normal mais vous deux... Mais, en même temps, Totin, intervient ici, ils nous passes des liens pour ça chaîne YouTube, (je vous interviens toute suite, je ne fais pas le modo enragé(e) ^^)

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

SAMEDI 24 AOÛT

Vous avez raté la session de samedi dernier. Nous vous proposons de rattraper ceci en vous proposant de participer au mini-challenge.

Comme son grand frère du Big Challenge, l'objectif est d'avoir le plus grand nombre de points à la fin de la session, mais uniquement sur les circuits rétros.

RÈGLEMENT DU MINI CHALLENGE :

• Chaque joueurs jouera avec un personnage qui lui sera tiré au sort avant la session.
  • Tout les persos sont dispos sauf le Mii et les poids légers.
  • Comme vous ne participez qu'a une seule session, vous aurez un classement spécifique (qui pourrait être commun aux 2 groupes).

RÈGLES DE LA SESSION DU 24 AOÛT :

• Vous devrez sélectionner dans l'ordre les circuits Rétros (1er = GCN Plage de Peach, dernier = N64 Château de Bowser).
  • Vous devrez aussi choisir au moment de votre inscription, un circuit joker parmi les 15 premiers circuits en jeu. Les points que vous gagnerez dans cette course seront doublés.
  • Pour la dernière course de la session (N64 Château de Bowser), les points seront doublés pour tout le monde.
  • Un véhicule imposé pour cette semaine : "Le Kart Standard" ou "Le Kart Lourd"

LES INSCRIPTIONS :

• Cette semaine, les inscriptions sont limités étant donné que les participants de samedi dernier sont prioritaires (et ont presque tous répondu présent pour ce samedi). Après, s'il y a moyen d'ouvrir un groupe supplémentaire, ça reste possible.
  • Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrit sur le forum avant le 8 août 2013.

INSCRITS :

Groupe A - 20h15 : Complet !

Groupe B - 21h00 : Reste une place !

Bonne chance à tous !

Edité par TeamMKW le 24/08/2013 - 16:55
Portrait de November
A rejoint: 1 août 2013
Contributions: 11

cool ma premiere session, je vais donc jouer

mon mois preferes

Portrait de Deriuh 80006

SESSION OFFICIELLE GROUPE B
Edité par Deriuh 80006 le 19/08/2013 - 12:35
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge [Inscriptions ouvertes]

Deriuh arrête de chipoter à ton spoiler, si je suis passé corriger le bug que t'as créé (sans le faire exprès) c'est pas pour m'amuser.

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big et Mini Challenge [Inscriptions ouvertes]

TT sur Gorge champignon : 1'56"653

Kriskof: Je suis pas devant Enzix?

Edité par idéfix le 20/08/2013 - 19:45

Welcome to the house :)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Je vous met le classement uniquement sur Gorge Champignon. Les autres map n'ont pas trop évolué.

Il reste moins de 15 jours pour faire ou améliorer vos TT (ou détroner TheEnzix^^).

Edité par kristof275 le 20/08/2013 - 19:41
Portrait de Deriuh 80006

encore dernier? zut et kristof juste avant moi :p

Sujet verrouillé