Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big Chalenge [inscriptions ouvertes]
chose à comprendre destinée à mremad500▼▲
mremad500, moi je ne veux pas faire la police, je ne fait pas parti du staff, mais là quand je vois tes posts, j'ai envie de réagir pour t'expliquer une bonne chose: si tu es ban définitivement des sessions officielles ou frees de Mario Kart, tu n'a plus le doit de revenir poster si je ne me trompe pas sur ces topics là, et ça ne concerne pas que toi, mais tout les membres qui sont également ban définitivement des sessions. Les organisateurs t'ont banni, tu assumes, ce n'est pas en contestant, et en plus, excuses moi de te dire, avec un orthographe qui n'est pas correct, que tu vas réussir à convaincre le staff de lever ton ban. Et puis tu n'as pas à dire aux autres qu'ils sont chiants parce qu'ils t'ont accusés que tu as cheaté, c'est n'est pas respectueux, et ça gâche l'image de ce topic ! Voilà donc excusez moi de ce post, mais j'avais juste envie de dire ce que j'avais à dire. Si ce post "ne plaît pas" aux organisateurs, vous pouvez le supprimer, je comprendrai.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big Chalenge [inscriptions ouvertes]
On va ptet clore cette affaire svp. On va pas passer 150 ans là dessus.
Mongrain a écrit:
Moi j'ai regardé la vidéo de touyon qui était en conversation sur skype avec gizood et ultimax.Mais je n'ai rien remarqué que mremad500 cheatais
Le problème, c'est que dès le départ, on constate une autre irrégularité. Il s'arrête au départ 20 secondes histoire d'avoir un bon item et go. Ça ne se fait pas non plus.
Enfin quand on lui dis :
Gikoozd11 dans le MP commun a écrit:
2 Bill en 1 items sur la ligne droite de Autodrome Mario c'est un peu compliqué :/
reponse de MrEmad a écrit:
mais non je l'ai conserver
On a le droit d'avoir des doutes.
De tout façon, rien qu'avec le schlag dans le Quartier Delfino, il y avait motif à un BAN à durée indéterminé.
@ MrEmad500 : Bien sur, si tu prouves ta bonne foi, on pourra lever le BAN
merci or cl qui croivent que je n'ai pas cheater
mais la teamMKII plutôt touyon et gikoozd merci encore les gars!
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
On va ptet clore cette affaire svp. On va pas passer 150 ans là dessus.
Enfin quand on lui dis :
De tout façon, rien qu'avec le schlag dans le Quartier Delfino, il y avait motif à un BAN à durée indéterminé.
@ MrEmad500 : Bien sur, si tu prouves ta bonne foi, on pourra lever le BAN
INSCRITS AU BIG CHALENGE :
ecouter tous je vais faire ue videos ou je n'est les cheat codes sur homebrew channel g que les texture et les CTGP
vous allez voir
pour info si je me suis arreter 20 secondes c’était a cause d'un bug de mannette
Un petit point sur le classement du tounoi TT Kart
INSCRITS AU BIG CHALLENGE :
VOILA LA VIDEO QUI PROUVE QUE G PAS CHEATER
Mouais, j'ai encore un doute, n'aurais-tu pas fais peut-être fait exprès d'avoir enlevé Gecko OS pour la vidéo ? ;)
c koi stp geckos os please
Geckos OS est la chaine où y'a les cheats
TT sur gorge champignon :
Sorry for bad quality :(