Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 10/08 [Ouvert !]
@ a amoune sa ne m'etonne pas quand on fait des sessions autres que les officielles l’excuse c'est que j'ai zappez l'heure
mais moi pour info pour les officielles c'est mes problèmes de connections.
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 10/08 [Ouvert !]
@Darkrai Ness
Citation:
ah j'ai rien dit en faite
bah si tu as parlé! Non mais sérieux quoi! Evite les doubles posts car sinon le topi et FLOODER donc pour [b]kristof275, Lolo87 enfin le staff quoi merci d'avance de ,ne pas flooder leur topic.[/b]
Je pense participer a la session du Samedi 10, étant donner que mon anniversaire c'est le 7 mais si y'as une session un Jeudi ou Vendredi ce serait encore mieux ! ^^
Enfin je sais déjà que c'est impossible ... Bref sur ce bonnes sessions ! ;)
dommage je peux pas me réinscrire
Wazaaaaa
@ a amoune sa ne m'etonne pas quand on fait des sessions autres que les officielles l’excuse c'est que j'ai zappez l'heure
mais moi pour info pour les officielles c'est mes problèmes de connections.
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
teammkw -> je suis banni des sessions ou pas ?
Wazaaaaa
ah j'ai rien dit en faite
Wazaaaaa
@Darkrai Ness
bah si tu as parlé! Non mais sérieux quoi! Evite les doubles posts car sinon le topi et FLOODER donc pour [b]kristof275, Lolo87 enfin le staff quoi merci d'avance de ,ne pas flooder leur topic.[/b]
Je pense participer a la session du Samedi 10, étant donner que mon anniversaire c'est le 7 mais si y'as une session un Jeudi ou Vendredi ce serait encore mieux ! ^^
Enfin je sais déjà que c'est impossible ... Bref sur ce bonnes sessions ! ;)
ok deruh je vais resspecter
Wazaaaaa
Le TT de GCN Circuit
JayMMario, j'ai mis les Bee Gees en fond :3@ anais : tu sais, tu peux aller sur le topic des sessions free, la bas, il y a une session tous les jours.
@ darkrai ness : tu devrais vraiment arreter de flooder sinon tu vas te retrouvés bannis des sessions(car non tu ne l'est pas encore)
ok alamos je flooderais plus
Wazaaaaa