Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de darkrai ness
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 67
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 10/08 [Ouvert !]

dommage je peux pas me réinscrire

Wazaaaaa

Portrait de mremad500
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 10/08 [Ouvert !]

@ a amoune sa ne m'etonne pas quand on fait des sessions autres que les officielles l’excuse c'est que j'ai zappez l'heure
mais moi pour info pour les officielles c'est mes problèmes de connections.

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de darkrai ness

teammkw -> je suis banni des sessions ou pas ?

Wazaaaaa

Portrait de darkrai ness

ah j'ai rien dit en faite

Wazaaaaa

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

@Darkrai Ness

Citation:
ah j'ai rien dit en faite

bah si tu as parlé! Non mais sérieux quoi! Evite les doubles posts car sinon le topi et FLOODER donc pour [b]kristof275, Lolo87 enfin le staff quoi merci d'avance de ,ne pas flooder leur topic.[/b]

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je pense participer a la session du Samedi 10, étant donner que mon anniversaire c'est le 7 mais si y'as une session un Jeudi ou Vendredi ce serait encore mieux ! ^^
Enfin je sais déjà que c'est impossible ... Bref sur ce bonnes sessions ! ;)

Portrait de darkrai ness

ok deruh je vais resspecter

Edité par darkrai ness le 06/08/2013 - 12:51

Wazaaaaa

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Le TT de GCN Circuit JayM Mario, j'ai mis les Bee Gees en fond :3

That life isn't a fairy tale

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

@ anais : tu sais, tu peux aller sur le topic des sessions free, la bas, il y a une session tous les jours.

@ darkrai ness : tu devrais vraiment arreter de flooder sinon tu vas te retrouvés bannis des sessions(car non tu ne l'est pas encore)

Portrait de darkrai ness

ok alamos je flooderais plus

Wazaaaaa

Sujet verrouillé