Usine Toad = 02:22.149
Mine Wario = 02:16.32
Cap Koopa = ??? dsl ici je me suis tromper de circuit , j'ai confondu avec circuit Mario = 01:39.971
Route Clair de Lune = 02:22.019
Route Arc en Ciel = ??? dsl encore une fois j'ai oublier sur ma liste route arc en ciel donc ce qui veut que je ne les pas fait
SNES Vallée fantôme = 01:13.785
DS Quartier Delfino = 02:41.901
GBA Château de Bowser 3 = 02:56.690
NGC Montagne DK ici = 02:25.625
SNES Circuit Mario 3
bien sur concernant le tournoi TT
voici la vidéo pour se qui seront intéresser : ou alors pourvoir si je ne m'en pas au niveau des temps , mes j'ai eu aussi un problème pour capturer et un problème aussi de son
LA RE-TENTATION (lol , je c'est même pas si ça se dit)
[b] enfin je veut dire que je retente ma chance avec cette fois si mes meilleurs temps . et je demande que se soit cette la qui soit valider non le premier que j'ai mit , je les mit par peur que vous n'accepteriez pas le deuxième que j'ai mit .
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart
Classement des maps
au 28 juillet▼▲
Résultat du sondage
Donc les 2 circuits supplémentaires sont :
GCN Circuit Mario
Gorge Champignon
@ Ludovic97438 : Seul les temps de ta 1ère vidéo ont été comptés. Ceci pour 2 raisons :
Nous ne prenons pas les fantômes qui viennent du menu des fantômes (seul les fantômes après un live sont pris en compte).
C'est un tournoi TT-Kart. Donc, la Dauphine = au garage^^
Concernant ton temps sur Circuit Mario, il est conservé au cas ou 2 autres joueurs proposent aussi un TT sur cette Map. Si c'est le cas, il y aura des points de bonus pour cette map.
Concernant les Points de Bonus
Si sur une autre map que celles proposés 3 joueurs proposent un temps, on va passer à :
5 pts pour le meilleur temps
3 pts pour le second
1 pt pour le 3ème
@ Idefix en dessous : une map non proposé, c'est par exemple un TT sur Circuit Luigi ou Bois Vermeil.
Citation:
Si sur une autre map que celles proposés 3 joueurs proposent un temps, on va passer à :
5 pts pour le meilleur temps
3 pts pour le second
1 pt pour le 3ème
Salut à tous c'est Deriuh ;)
Je préviens juste à Kristof275 que je n'espere pas être disqualifié de ce tournoi "Time trial" organise parTeamMKW Car je suis à la montagne = la WII et les Times trials Quick donc voilà et dernier à l'usine Toad ?! Et bien on a faire à des KING ;)
http://img11.hostingpics.net/pics/360958tournoitimetrial3.png
VOICI tout mes temps pour ces circuits :
Usine Toad = 02:22.149
Mine Wario = 02:16.32
Cap Koopa = ??? dsl ici je me suis tromper de circuit , j'ai confondu avec circuit Mario = 01:39.971
Route Clair de Lune = 02:22.019
Route Arc en Ciel = ??? dsl encore une fois j'ai oublier sur ma liste route arc en ciel donc ce qui veut que je ne les pas fait
SNES Vallée fantôme = 01:13.785
DS Quartier Delfino = 02:41.901
GBA Château de Bowser 3 = 02:56.690
NGC Montagne DK ici = 02:25.625
SNES Circuit Mario 3
bien sur concernant le tournoi TT
voici la vidéo pour se qui seront intéresser : ou alors pourvoir si je ne m'en pas au niveau des temps , mes j'ai eu aussi un problème pour capturer et un problème aussi de son
LA RE-TENTATION (lol , je c'est même pas si ça se dit)
[b] enfin je veut dire que je retente ma chance avec cette fois si mes meilleurs temps . et je demande que se soit cette la qui soit valider non le premier que j'ai mit , je les mit par peur que vous n'accepteriez pas le deuxième que j'ai mit .
VOICI LA VIDÉO
@ ludovic97438 : Pour que je puisse valider tes temps, il faudrait déjà que tu mettes tes vidéos en "public".
Après, pour ce qui est des temps, je prendrai dans tes 2 vidéos les meilleurs temps.
Chris tu le met à jour tous les combiens de temps le tableau pour les TT?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
TT de la route-clair-de-lune (1'56''781)
Welcome to the house :)
Classement des maps
Résultat du sondage
Donc les 2 circuits supplémentaires sont :
@ Ludovic97438 : Seul les temps de ta 1ère vidéo ont été comptés. Ceci pour 2 raisons :
Concernant ton temps sur Circuit Mario, il est conservé au cas ou 2 autres joueurs proposent aussi un TT sur cette Map. Si c'est le cas, il y aura des points de bonus pour cette map.
Concernant les Points de Bonus
@ Idefix en dessous : une map non proposé, c'est par exemple un TT sur Circuit Luigi ou Bois Vermeil.
Comment ça "une autre map que celles proposés"?
@Kriskof, toujours pas compris...
Salut à tous c'est Deriuh ;)
Je préviens juste à Kristof275 que je n'espere pas être disqualifié de ce tournoi "Time trial" organise parTeamMKW Car je suis à la montagne = la WII et les Times trials Quick donc voilà et dernier à l'usine Toad ?! Et bien on a faire à des KING ;)
À+ Deriuh :)
Salut ,
C'est-à-dire un AUTRE circuit que ceux que l'on te propose de faire pour le tournois tu poster un temps sur n'importe quelle map en gros
Vidéo de la session du 27 juillet du Groupe A
http://youtu.be/_EabFAoIz9c
TT Cap Koopa : 2'37"071
TT Snes Circuit Mario : 1'25"246
TT CB Wii