Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]
Hooper63 :
Citation:
Je vous dit je suis pas fort
Et alors ? Ce n'est pas la peine de le préciser sur le topic.
Sinon j'ai quelque chose à vous dire. Demain, je partirai 2 semaines à Arcachon (pas très loin de chez MrBowling :p). Je serai peut-être de retour le 27/07. A dans 2 semaines :D
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]
Hooper63 a écrit:
Je vous dis je suis pas fort
Tu floodes là! Tu parles pour rien dire, tu 'ois? Au pire, tu le dis dans le MP COMMUN! T'imagines si tout le monde fait ça -___-, on serait pas dans le caca!
Pour le tournoi, l'annonce sera mise demain, la TEAM ?
Bonjour et bienvenu dans le concours MK Wii Time-Trial en Kart ; )
Pendant les grandes vacances, nous avons décidé de vous proposer un concours sympathique sur le Mode « Time Trial ». Le but du jeu, être le plus rapide. Cependant (et vous commencez à bien nous connaitre^^), vous devrez faire vos performance uniquement avec un kart. Toutefois, vous ne serez pas obligé de faire les 32 circuits pour gagner. Nous en avons sélectionné 10, pour leur difficulté, pour leur technique ou pour leur cuts à bien maitriser.
Pour que l’on puisse valider vos TT, vous devrez absolument les filmer.
Le concours commence maintenant et se termine le 1er septembre à 23h59 (ce qui vous laisse beaucoup de temps pour améliorer vos temps).
les voicis ; ) ▼▲
Usine Toad
Mine Wario
Cap Koopa
Route Clair de Lune
Route Arc en Ciel
SNES Vallée fantôme
DS Quartier Delfino
GBA Château de Bowser 3
NGC Montagne DK
SNES Circuit Mario 3
Un Classement général sera établi pour chaque circuits :
1er = 15 pts
2nd = 12 pts
3ème = 10 pts
4ème = 8 pts
5ème = 6pts
6ème = 5pts
7ème = 4pts
8ème = 3 pts
9ème = 2 pts
10ème = 1pt
Si vous souhaitez TT un autre circuit que ceux proposés : S'il y a au moins 3 personnes qui nous proposent le TT de la même map non proposé, un bonus de 2 pts sera attribué au meilleur temps.
A la fin du concours, un classement général final sera établi, afin d’en connaitre le vainqueur.
Pour info : Vous n’êtes pas obligé de faire les 10 TT imposés pour être classé. Toutefois, si vous voulez être bien classé au final, mieux vaux en faire le plus possible^^.
Vos vidéos pourront être réalisées :
Soit avec un caméscope, Smartphone, appareil photo ou autre…
Soit avec un boitier d’acquisition du style Dazzle ou Haupaugge.
L’important n’est pas la qualité de la vidéo. Cela sert juste de preuve pour nous que vous ne prenez pas un vieux TT. Après, il faut quand même que votre temps soit visible^^.
Il n’y à aucune limitation de durée dans vos vidéos. Vous êtes libre de mettre autant de tentatives et autant de TT que vous souhaitez.
Une fois les vidéos prêtes, vous pourrez les diffusers sur le topic.
Attention :
Chaque vidéo que vous nous proposerez doit commencer à partir du bureau de la Wii ou de la Wii U.
Chaque vidéo doit être en un seul segment. C'est-à-dire que vous ne devrez en aucun cas couper votre vidéo. En cas de vidéos multi-segment, seul les TT qui seront dans le 1er segment seront comptabilisés, les autres seront ignorés (sauf si après chaque coupures vous redémarrez a partir du bureau de la Wii).
Vous devez être inscrit sur le forum avant le 1er juillet 2013 pour pouvoir participer a ce concours.
Vous devrez faire vos TT dans le jeu original (pas de CTPG ni de Texture hack divers …)
Bien sur, pas de Cheat, ni d’utilisation de Glitch et autres moyens de fraude. Ça sera le BAN déf direct.
En cas d’égalité dans le classement final, le vainqueur sera celui qui aura été le plus souvent 1er. S’il y a toujours égalité, on prendra celui qui aura le plus souvent fait 2nd et ainsi de suite.
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et que le meilleur gagne ; )
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)
Voilà, ça c'est du putain de bon tournoi ! :D
Bon j'ai quelques temps sur ma chaîne YT (ça ne suit pas les modalités écrites, mais ils sont là depuis pas mal de temps déjà et que je les filmé juste après que j'ai joué, ils comptent quand même ou je dois recommencer la capture ?) que je pourrais éventuellement poster ici :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)
Bon moi je suis partant de faire le time trial en kart ! Je sais quel circuit choisir. Pour la vidéo pas de problème, j'ai reçu mon dazzle HD il y a une semaine, donc je suis tranquille !
Pour une fois, je suis content de ne pas etre la, je deteste le mode time trial et j'ai eu un mal de chien a debloquer le mii tenue B. Je souhaite neamoins bonne chance aux participants :) Si seulement il y avait un tournoi Hooper VS JDG : La revanche ! Ce serait enorme :)
@ Mr Bowling : Ouah, ca va etre de la haute definition ! Je regarderais ta video :)
Inscrits pour samedi :
Je vous dit je suis pas fort
Hooper: Le gros ours!
Hooper63: le bebe ourse
Hooper63 :
Et alors ? Ce n'est pas la peine de le préciser sur le topic.
Sinon j'ai quelque chose à vous dire. Demain, je partirai 2 semaines à Arcachon (pas très loin de chez MrBowling :p). Je serai peut-être de retour le 27/07. A dans 2 semaines :D
Tu floodes là! Tu parles pour rien dire, tu 'ois? Au pire, tu le dis dans le MP COMMUN! T'imagines si tout le monde fait ça -___-, on serait pas dans le caca!
Pour le tournoi, l'annonce sera mise demain, la TEAM ?
EDIT:
OK, d'accord! Merci, Chris ;)!
Bonjour et bienvenu dans le concours MK Wii Time-Trial en Kart ; )
Pendant les grandes vacances, nous avons décidé de vous proposer un concours sympathique sur le Mode « Time Trial ». Le but du jeu, être le plus rapide. Cependant (et vous commencez à bien nous connaitre^^), vous devrez faire vos performance uniquement avec un kart. Toutefois, vous ne serez pas obligé de faire les 32 circuits pour gagner. Nous en avons sélectionné 10, pour leur difficulté, pour leur technique ou pour leur cuts à bien maitriser.
Pour que l’on puisse valider vos TT, vous devrez absolument les filmer.
Le concours commence maintenant et se termine le 1er septembre à 23h59 (ce qui vous laisse beaucoup de temps pour améliorer vos temps).
Un Classement général sera établi pour chaque circuits :
Si vous souhaitez TT un autre circuit que ceux proposés : S'il y a au moins 3 personnes qui nous proposent le TT de la même map non proposé, un bonus de 2 pts sera attribué au meilleur temps.
A la fin du concours, un classement général final sera établi, afin d’en connaitre le vainqueur.
Pour info : Vous n’êtes pas obligé de faire les 10 TT imposés pour être classé. Toutefois, si vous voulez être bien classé au final, mieux vaux en faire le plus possible^^.
Vos vidéos pourront être réalisées :
L’important n’est pas la qualité de la vidéo. Cela sert juste de preuve pour nous que vous ne prenez pas un vieux TT. Après, il faut quand même que votre temps soit visible^^.
Il n’y à aucune limitation de durée dans vos vidéos. Vous êtes libre de mettre autant de tentatives et autant de TT que vous souhaitez.
Une fois les vidéos prêtes, vous pourrez les diffusers sur le topic.
Attention :
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et que le meilleur gagne ; )
Voilà, ça c'est du putain de bon tournoi ! :D
Bon j'ai quelques temps sur ma chaîne YT (ça ne suit pas les modalités écrites, mais ils sont là depuis pas mal de temps déjà et que je les filmé juste après que j'ai joué, ils comptent quand même ou je dois recommencer la capture ?) que je pourrais éventuellement poster ici :p
Bien sûr, je participerais après mon retour =U
Parfait je compte m'entrainé demain. Merci pour la gcn montagne dk(mon circuit)
Bon moi je suis partant de faire le time trial en kart ! Je sais quel circuit choisir. Pour la vidéo pas de problème, j'ai reçu mon dazzle HD il y a une semaine, donc je suis tranquille !
Bons times trials à tous !
Pour une fois, je suis content de ne pas etre la, je deteste le mode time trial et j'ai eu un mal de chien a debloquer le mii tenue B. Je souhaite neamoins bonne chance aux participants :) Si seulement il y avait un tournoi Hooper VS JDG : La revanche ! Ce serait enorme :)
@ Mr Bowling : Ouah, ca va etre de la haute definition ! Je regarderais ta video :)