Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Bien évidemment, je compte liver la session de ce soir sur mon Twitch : http://fr.twitch.tv/bwch16
RAPPEL : Si trop de lags persistent, fin du live.
Rendez-vous à 21h00 !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 juillet - Session spéciale "L'Univers du Hooper"

Pour ma part, je verrai bien une session team-play spéciale karts. Y-a-t-il eu précédemment une session dans le même genre ?

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Du WTF ce groupe A x)

On a commencé à 20h30 à cause des retardataires x)

Pas mal de malchance mais je m'en suis quand même sorti

1er GP : 3ème mais je méritai mieux quand même :p

Spoiler

2ème GP : quand vous verrez la vidéo, il y a eu une mass déco à la Rainbow Road. On était 12, et on n'était plus que 5 (moi, Gikoozd, Yannick, Florian et...

Spoiler

Spoiler

3ème GP (par équipe) : j'étais dans les bleues, les rouges ont eu trop de chance --'

Spoiler

4ème GP : des décos à la dernière course, mais le classement les a quand même comptés :p

Spoiler

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

COMPTE-RENDU DE LA SESSION SPÉCIAL "L'UNIVERS DU HOOPER"

Ça c'est une session qui fait plaisir! De très bon joueurs, j'ai pas eu trop de malchance! Ça a été peut-être l'une des meilleure session que j'ai fait! Non parce que j'ai pas fait de très bonne places, mais l'ambiance était très bien! Franchement, merci les gars!
GP 1: 2ème! Ouais, j'ai bien joué, c'était très bien face à des joueurs très bon!
GP 2: 3ème! Le podium, c'est toujours ça de fait!
GP 3: 6eme! Le plus nul podium! D'ailleurs, c'est quand Hooper est venu! Si c'est a cause de lui que j'ai fait du caca, haaahaa... ça va chauffer mon gros ours ;)!
GP Par Équipe: Bon on a perdu, ils étaient 6 et nous 5, donc! Ils avaient: Eden, Véga, donc ouais!
BATAILLE DE BALLONS: On a perdu, mais 3 contre 5 aussi, c'est simple! Hooper, et je saisons qui (désole), sont partis ;-(! Et GG a Dracula (désole, je sais pas qui t'es, mais t'es un gros bâtard!) Non je rigole, bien joué à toi ;)!!
Voilà, merci aux autres gars! De plus, j'ai faillit pas participer :(! Ça c'est une session classe! Merci! Ça fait plaisir, comme ça en fin de semaine, nan, c'est bien!

A LA PROCHAINE :)

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Compte rendu du Groupe A

06/07/13

Et bien une bonne session malgrès quelques déco enfin beaucoup quand même ^^ Pour moi en indiv sa a était pas mal malgré que j'ai déco au dernier GP.
Donc merci pour cette session , un bon petit moment de passer.
++

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
GP Par Équipe: Bon on a perdu, ils étaient 6 et nous 5, donc! Ils avaient: Eden, Véga, donc ouais!

Vous êtes foutus si vous avez Véga comme adversaire.

Portrait de Amoune
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334

Je propose également une session qui est une spéciale Les Singe s'entraident

-Deux teams : la team Bébé Bowser et Bowser la team Donkey et diddy
C'est simple !

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Bilan de session

Bref merci pour cette session pas trop bordélique et moi je vous dit à la prochaine! :)

Edité par Yannick le 07/07/2013 - 08:06
Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Citation:
Pour ma part, je verrai bien une session team-play spéciale karts. Y-a-t-il eu précédemment une session dans le même genre ?

Il y en a déjà eu une au mois de mai 2012 mais j'avoue que ça m'a bien plu.

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Samedi 13 Juillet

Session Spéciale : Team Play

Après avoir lancé un petit sondage concernant vos envies de sessions, nous avons décidé cette semaine de faire une session spéciale : Team Play.
Mais le Team Play, c'est quoi au juste? C'est très simple, ça veut dire jeu d'équipe (ça sonne mieux en Anglais, c'est pour ça!) Autrement dit, chaque groupe sera scindé en deux équipes. Vous ne pourrez pas choisir dans quelle équipe vous serez lors de l'inscription, c'est nous qui nous occuperons de ça, afin de répartir au mieux les équipes.
Vous connaitrez la composition des équipes une fois que les inscriptions seront closes, donc en fin de semaine. Pour finir, vous essayerez de préciser dans votre Pseudo MKW le numéro de votre équipe entre crochets, pour savoir au cours de la session qui est dans votre équipe ou pas.
Comme pour les sessions classiques, aucun véhicule n'est imposé, ni de personnages ou de circuits sont imposés. Evitez également les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

• 3 GP classiques (mais en équipes, c'est la subtilité!)
  • 1 GP en équipes ou 1 bataille

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 7 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 5 places !

Les inscriptions :

Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant samedi

Ne peuvent pas s'inscrire du tout

Les inscriptions sont ouvertes

Edité par TeamMKW le 14/07/2013 - 15:11
Sujet verrouillé