Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Citation:

Juste ce soir on fait comment si on se choppe un zap?

Vu que le zap s'active tout seul c'est pas comptabilisé.

Edité par Quentvroum le 22/06/2013 - 11:34

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Pour la session officielle de ce soir, il reste une place à prendre !

Groupe Unique - 20h30 : Besoin de remplaçants

Edité par TeamMKW le 22/06/2013 - 14:25
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

Bonsoir à tous, c'est JayM.

Spoiler

Petit message pour vous dire que je vais filmer et commenter la finale Survivor de ce soir à 21h00! :)

J'ai hâte d'y être, d'autant plus qu'on ne subira pas le hasard des items, donc le vainqueur sera logiquement le plus méritant.

Étonament, d'après certains messages que j'ai vus sur les pages précédentes, certains ne croient pas trop à une finale Floasm VS Nexcor, et verraient plutôt Eden41 créer la "surprise". Pourquoi pas... Il est vrai qu'Eden est un joueur très talentueux. Mais personnellement, je miserais sur Floasm, pour une raison précise : étant donné que lors du tournoi de Noel, la finale était déjà Floasm VS Nexcor, et que Nexcor a gagné, je pense que si la finale du tournoi est également Floasm VS Nexcor, Floasm aura peut-être un surplus de motivation, car il aura une "revanche" à prendre sur son adversaire N°1 sur Hooper.fr ! ;)

Quant à moi, vu mon niveau de jeu "moyen" disons, j'espère AU MOINS faire 3 GPS, c'est-à-dire survivre au moins 2 fois ^^
Enfin bon on verra bien ce que ça donne, je vais m'entraîner dans l'après-midi de toute façon ;)

A ce soir, et bonne chance à tous! :)

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Ça promet d'être épique, cette fameuse finale :p

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Bien dit Agent.O ! Je souhaite bonne chance a tous les participants de cette fameuse finale et, quand a moi, je pars en vacances lundi donc je ne ferais plus de sessions jusqu’à septembre.

Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193

Bonne chance à tous,même si j'ai un petit favori ^^.
Dommage que je n'était pas là pour,au moins,y participé ^^.

Edité par KamWal le 22/06/2013 - 13:28

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Salut tout le monde, le message qui suit est un message qui s'adresse aux finalistes du survivor.

Spoiler

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Bien évidemment pour cette finale, je retransmettrai l'événement en direct ! (Tou du long que je suis en compétition)

Les conditions restent les mêmes. Trop de problèmes de diffusion et le ive est out. Le nombre de p est à 240p.

Bien du fun pour ce soir !
RENDEZ-VOUS A 20H30.
Diffusion starts at 20h20
No Skype or voices included !

Lien du Twitch : http://fr.twitch.tv/bwch16

EDIT : Si pas de converse Skype, commenté par moi bien sûr !

Edité par BowsyCh16 le 22/06/2013 - 19:40

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

JayM > Le truc c'est que Eden à un niveau équivalant à celui de nexcor . Pour ma part je vois bien Eden comme
vainqueur :)

Citation:
Mais vous oubliez que benjamin27 est fort je pense que c'est lui qui va gagner

Très drôle , j'adore ton humour tu sais ^^

Allez Eden ! Go gagner :

Edité par tigger le 22/06/2013 - 18:30
Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188

JayM tu n'as pas vu ce que j'ai pu mettre à Floasm et Nexcor hors session puisque je ne joue pas contre eux que en session,Nexcor je l'ai déjà 1v1 plusieurs fois et il connait les résultats

Tout ne se passe pas forcément ici JayM ;)

Edité par eden41 le 22/06/2013 - 18:24

Spoiler
Sujet verrouillé