Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30
Bonsoir à tous, c'est JayM.
Spoiler ▼▲
Bon alors déjà, pour ceux qui n'étaient toujours pas au courant et qui seraient surpris en lisant ça, je suis de retour sur Hooper.fr (oui, ENCORE ^^ mais cette fois-ci c'est la dernière fois) , avec, bien évidemment, l'approbation de la modération.
Donc voilà. Pour plus de précisions, si cela vous intéresse, allez voir ma toute première contribution sur le topic des sessions free. Voilà voilà ^^ Parenthèse fermée.
Petit message pour vous dire que je vais filmer et commenter la finale Survivor de ce soir à 21h00! :)
J'ai hâte d'y être, d'autant plus qu'on ne subira pas le hasard des items, donc le vainqueur sera logiquement le plus méritant.
Étonament, d'après certains messages que j'ai vus sur les pages précédentes, certains ne croient pas trop à une finale Floasm VS Nexcor, et verraient plutôt Eden41 créer la "surprise". Pourquoi pas... Il est vrai qu'Eden est un joueur très talentueux. Mais personnellement, je miserais sur Floasm, pour une raison précise : étant donné que lors du tournoi de Noel, la finale était déjà Floasm VS Nexcor, et que Nexcor a gagné, je pense que si la finale du tournoi est également Floasm VS Nexcor, Floasm aura peut-être un surplus de motivation, car il aura une "revanche" à prendre sur son adversaire N°1 sur Hooper.fr ! ;)
Quant à moi, vu mon niveau de jeu "moyen" disons, j'espère AU MOINS faire 3 GPS, c'est-à-dire survivre au moins 2 fois ^^
Enfin bon on verra bien ce que ça donne, je vais m'entraîner dans l'après-midi de toute façon ;)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30
Bien dit Agent.O ! Je souhaite bonne chance a tous les participants de cette fameuse finale et, quand a moi, je pars en vacances lundi donc je ne ferais plus de sessions jusqu’à septembre.
Salut tout le monde, le message qui suit est un message qui s'adresse aux finalistes du survivor.
Spoiler ▼▲
Depuis environ deux mois je suis puni d'ordi après 22h30 (et d'internet par la même occasion) et je l'avais complètement oublié. C'est pour cela que j'ai demandé à TeamMKW si on pouvait décaler l'horaire du survivor pour qu'on commence à 20h30. J'aimerais que tous les participants m'envoient un MP pour me dire si 20h30 ça ne les gêne pas. Je sais que ça peut paraître purement égoïste mais on sait jamais: il se peut que j'arrive dans les premiers ^^
JayM tu n'as pas vu ce que j'ai pu mettre à Floasm et Nexcor hors session puisque je ne joue pas contre eux que en session,Nexcor je l'ai déjà 1v1 plusieurs fois et il connait les résultats
Vu que le zap s'active tout seul c'est pas comptabilisé.
Pour la session officielle de ce soir, il reste une place à prendre !Bonsoir à tous, c'est JayM.
Petit message pour vous dire que je vais filmer et commenter la finale Survivor de ce soir à 21h00! :)
J'ai hâte d'y être, d'autant plus qu'on ne subira pas le hasard des items, donc le vainqueur sera logiquement le plus méritant.
Étonament, d'après certains messages que j'ai vus sur les pages précédentes, certains ne croient pas trop à une finale Floasm VS Nexcor, et verraient plutôt Eden41 créer la "surprise". Pourquoi pas... Il est vrai qu'Eden est un joueur très talentueux. Mais personnellement, je miserais sur Floasm, pour une raison précise : étant donné que lors du tournoi de Noel, la finale était déjà Floasm VS Nexcor, et que Nexcor a gagné, je pense que si la finale du tournoi est également Floasm VS Nexcor, Floasm aura peut-être un surplus de motivation, car il aura une "revanche" à prendre sur son adversaire N°1 sur Hooper.fr ! ;)
Quant à moi, vu mon niveau de jeu "moyen" disons, j'espère AU MOINS faire 3 GPS, c'est-à-dire survivre au moins 2 fois ^^
Enfin bon on verra bien ce que ça donne, je vais m'entraîner dans l'après-midi de toute façon ;)
A ce soir, et bonne chance à tous! :)
Ça promet d'être épique, cette fameuse finale :p
Bien dit Agent.O ! Je souhaite bonne chance a tous les participants de cette fameuse finale et, quand a moi, je pars en vacances lundi donc je ne ferais plus de sessions jusqu’à septembre.
Bonne chance à tous,même si j'ai un petit favori ^^.
Dommage que je n'était pas là pour,au moins,y participé ^^.
Salut tout le monde, le message qui suit est un message qui s'adresse aux finalistes du survivor.
Bien évidemment pour cette finale, je retransmettrai l'événement en direct ! (Tou du long que je suis en compétition)
Les conditions restent les mêmes. Trop de problèmes de diffusion et le ive est out. Le nombre de p est à 240p.
Bien du fun pour ce soir !
RENDEZ-VOUS A 20H30.
Diffusion starts at 20h20
No Skype or voices included !
JayM > Le truc c'est que Eden à un niveau équivalant à celui de nexcor . Pour ma part je vois bien Eden comme
vainqueur :)
Très drôle , j'adore ton humour tu sais ^^
Allez Eden ! Go gagner :
JayM tu n'as pas vu ce que j'ai pu mettre à Floasm et Nexcor hors session puisque je ne joue pas contre eux que en session,Nexcor je l'ai déjà 1v1 plusieurs fois et il connait les résultats
Tout ne se passe pas forcément ici JayM ;)