Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale en mode NO ITEM

Bon, moi je pense que je me suis qualifié en partie grâce à l'ordre de mes combos :)
Sinon pour la finale je flippe pour le kart car hier j'étais 7 sur 9 et j'ai cru que j'allais sortir^^^
Donc je vais m'entraîner en run avec le kart^^

Sinon GL à tous!

Welcome to the house :)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale en mode NO ITEM

Enfin une finale que je vais jouer (youpi) , je me suis qualifié de justesse , cette finale promet du chalenge , je ferais Bande Annonce tiens . Mais on connais deja le vainqueur :D

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

Oui. c'est vrai de justesse! Il y avait que 2 points d'écart entre toi et moi! De plus, j'étais bien qualifié a un moment, mais le dernier, lui, avait une immunité, et on a du recommencer et bing! ELIMINE! En plus, j'avais moins de chance d'être qualifier puisqu'il y avait 3 FUNKY KONG + BECANE BOWSER et 1 FUNKY KONG + TORPILLE, moi, j'avais pris PEACH + MOTO MACH! C'est là ou j'étais bien qualifier, mais non a cause de l'immu. Donc, on a du recommencer, et là j'avais plus de chances d'être qualifier, puisqu'il y avait 1 LUIGI + MOTO MACH (TIGGER) 1 BEBE DAISY + DORYPHARE (NEXCOR) il nous a explosé avec la doryphare 60 points, INCROYABLE! Et les autres, je ne m'en souviens plus, mais si je fais pas erreur, il y avait 2 MOTO MACH et moi BEBE LUIGI + BILL BECANE! Donc oui plus de chance, mais je perds A 2 POINTS! Décu quoi, mais bon bien joué aux finalistes!

Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188

Pas la peine de péter un cable pour ça x)

Sinon j'ai hâte de jouer cette finale je sens que ça va être chaud mais intéressant vraiment bonne chance à tous pour cette finale ;)

Spoiler
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Avis aux non finalistes

Samedi 22 Juin - 20h30

Session classique

Comme toutes les semaines, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé, ni de personnages ou de circuits imposés. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

• 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Inscrits :

Groupe Unique - 20h30 : Reste 11 places !

Conditions d’inscriptions :

Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :

• par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

PS : Les absences non justifiés d'hier ne sont pas invités.

Edité par TeamMKW le 16/06/2013 - 12:17
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Voici le trailer

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Pas mal le trailer, sinon pas mal final sans -e et nationnal avec 2 n ^^

Welcome to the house :)

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Au passage, la vidéo du JayM du tournoi :

Portrait de Gikoozd11
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330

BANDE-ANNONCE : Finale du Tournoi "SURVIVOR"

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Pas mal vos bande annonces , vivement samedi prochain et bien joué à tous pour être arriver jusque là ^^

Sinon pour répondre à la bande annonce de Tigger à la question de Nexcor , je peux déjà te répondre que non Nexcor ne sera pas le futur vainqueur et puis je vois pas comment on peut se poser la question :p

Sujet verrouillé