Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30
Sinon pour répondre à mes deux VDD, je dirai qu'Eden & moi serons la surprise du tournoi, voilà. :)
Rendez-vous dans 6 jours, pour vous botter le c** :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30
Meuh non voyons la surprise annoncée et légitime c'est la présence de Chaussettes parmi l'élite! Je vais encore me fixer un objectif super ambitieux et à la limite du raisonnable pour l'occasion : Ne pas sortir en premier!
Encore une fois bravo à tous et bien joué les bandes-annonce!
Ouaip GG à tous, ce fut très dur d'arriver jusque là .
Sinon pour répondre à Floasm, je ne répondrais que par cela " Tournoi de Noël" , sur ce , bonne journée :hap:
Sinon pour répondre à mes deux VDD, je dirai qu'Eden & moi serons la surprise du tournoi, voilà. :)
Rendez-vous dans 6 jours, pour vous botter le c** :p
T'oublierai pas quelqu'un , par hasard ? =P
Non je vois pas trop de qui tu parles ?
Ah si Dark Yokai !
C'était moche ! :O
Meuh non voyons la surprise annoncée et légitime c'est la présence de Chaussettes parmi l'élite! Je vais encore me fixer un objectif super ambitieux et à la limite du raisonnable pour l'occasion : Ne pas sortir en premier!
Encore une fois bravo à tous et bien joué les bandes-annonce!
*___*
À samedi!
Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.
Inscrits à la session officielle de samedi prochain !
Bon avec un peu de retard ma BA est arrivé ! Bon étant donné que c'est la première, elle n'est pas la plus top de tout les temps :p
cool il y aura hooper
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
Comme toujours, mais bon, pas grave :/
Sinon, pas mal ta bande annonce, Bowsy! Pour une 1ere bande annonce! J'espère vraiment jouer samedi, mais bon! Ainsi va la vie!!;)