Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

En effet lefebvre. Mais en attendant la fin, tu peux participer a quelques sessions free ;)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Pour ceux qui ne se sont pas inscrit samedi, il reste une dizaine de places à prendre.

Et ceux qui ont jouer samedi et qui n'ont pas encore confirmer leur venue, dépêchez-vous de confirmer votre présence ou non samedi.

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

ca se remplit vite pour samedi, Chris, si on ne s'est pas inscrit samedi dernier, on a le droit de s'inscrire ce samedi ? C'est juste une question, je ne veux pas m'inscrire.

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

Oui Alamos, on le peut:)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Alamos a écrit:
si on ne s'est pas inscrit samedi dernier, on a le droit de s'inscrire ce samedi ? C'est juste une question, je ne veux pas m'inscrire.
Si tu lisais bien le dernier post, tu avais la réponse à ta question^^

Inscrits : (29/36) en gras, ils ont confirmés leur venue

Dispo uniquement à 20h15 = 7 (dont 7 surs)

Dispo uniquement à 21h00 = 9 (dont 8 surs)

Dispo aux 2 horaires = 13 (dont 11 surs)

Edité par kristof275 le 13/06/2013 - 15:01
Portrait de Axel-osa
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53

Excusez moi de vous annoncez : c'est London qui a eu l'immunité et non Dark Yokai veuillez réparer cette erreur. Dont Eden a donnez une immunité au 2ème GP.

Edité par Axel-osa le 14/06/2013 - 15:06
Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188

Mais après London a dit qu'elle n'allait pas pouvoir continuer le tournoi donc je l'ai donné à Dark Yokai

Spoiler
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Quels sont les groupes de demain?
Et perso pour MK8 j'aimerai bien un perso charismatique comme Gollum ou Gandalf quoi.

Edité par idéfix le 14/06/2013 - 21:31

Welcome to the house :)

Portrait de Vico Chips
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 12

Je remais le pseudo de la chips!

Edité par Vico Chips le 14/06/2013 - 20:08
Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

Citation:
Quel son les groupes de demain?
Et perso pour MK8 j'aimerais bien un perso charismatique comme Gollum ou Gandalf quoi.

Ah bon, toi tu verrais 2 personnages du Seigneur Des Anneaux dans un jeu de Mario Kart! Et ben, je trouve ca drôlement bête, mais perso je verrais pas 2 personnages dans un jeu de Mario! T'as déjà vu Bon L'Eponge dans un jeu de Sonic? Même pas besoin de répondre enfin bon si toi tu vois 2 univers pas totalement dans le même délire être ensemble et bah dis donc t'es fort toi!

Citation:
Je remais le pseudo de la chips!

On s'en tape comme l'an 40, mon pote, après j'sais pas toi mais tu penses que c'est utile ca?

Edité par Audi le 15/06/2013 - 08:41
Sujet verrouillé