Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

C'était ironique pour Gollum et Gandalf^^
Je voudrais juste des persos charismatique quoi. :)
Par exemple Toadette est pas charismatique.

Welcome to the house :)

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Voici les groupes pour ce soir

Petite modif au règlement : Vu le nombre de participants par groupes, au 1er GP, il y aura bien 2 éliminés. Mais aux GP suivants, il y en aura qu'un seul (donc si à ces GP vous êtes dernier et que vous jouez une immu, il n'y aura aucun éliminé).

Petits rappels :

  • Vous devrez utiliser à chaque GP un perso différent (Mii A et Mii B = un seul perso à eux 2)
  • Vous devrez utiliser à chaque GP un véhicule différent.
  • Pour vous qualifier pour la finale, vous devrez avoir fait au moins un GP en Kart.
  • Une déco peut entraîner une élimination (sauf si vous avez une immu bien sur).

Attention : Toute personnes surpris d'avoir repris un même véhicule ou perso ou qu'il ne sort pas de la salle alors qu'il est éliminé sera BAN des sessions officielles jusqu’à fin juillet.

Il reste encore des places à prendre pour ce soir pour ceux qui le souhaitent.

Vico Chips a écrit:
Je remais le pseudo de la chips!
Ok deriuh ; )

idefix a écrit:
Et perso pour MK8 j'aimerai bien un perso charismatique comme Gollum ou Gandalf quoi.
Mario Kart 8, on en parle pas encore ici. Voici le bon Topic pour en parler ; )

Edité par TeamMKW le 15/06/2013 - 18:32
Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Citation:
Mario Kart 8, on en parle pas encore ici.

Citation:
Je remais le pseudo de la chips!

et oui pour mk8, je pense un bon jeu!

Miam les chips! c'est bon!

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Dès que le 1er GP commencera, je lancerai le LIVE que vous pourrez suivre ici : http://fr.twitch.tv/BWCh16

ATTENTION !
Si trop de lags de Live venaient, la diffusion s'arrêtera.
Pour info la diffusion est en 240p
PAS D'AUDIO SKYPE !

EDIT : Pour une meilleure lisibilité de l'image, mettez : Go back to the old one

Edité par BowsyCh16 le 15/06/2013 - 21:02

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Quels sont les qualifiés?

Pour le groupe à 20h15:

Benjamin27, JayM, Exaudi, et moi ;)

Welcome to the house :)

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Et voici les qualifiés pour la finale

Samedi 22 Juin - 21h00 (horaire provisoire)

Le Survivor - La finale en mode NO ITEM


C'est la dernière ligne droite du tournoi. Tout comme du tour précédent, il vous faudra éviter de finir dans le 2 derniers de chaque GP pour que vous réussissiez votre mission. Dans le cas contraire, c'est l'élimination, sauf si vous avez encore une immunité. Quand il ne restera plus que 4 joueurs en piste, il n'y aura qu'un seul éliminé par GP. Mais qui dit finale dit augmentation de la difficulté. En effet, cette session sera NO ITEM.

Attention :

  • Vous devrez prendre un personnage different dans chaque GP (Mii A et Mii B = un seul perso à eux 2)
  • Vous devrez prendre un véhicule différent dans chaque GP
De plus, vous devrez obligatoirement avoir utiliser un kart au moins une fois durant la session si vous voulez gagner le tournoi.

Les combos que vous avez utilisés lors de la 1ère partie du survivor pourront être réutilisés.

Réglement complet dans le 1er post.

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale en mode NO ITEM

Citation:
En mode NO ITEM

Mouais pourquoi pas , les règles de celle du 8 juin aurait était plus intéressantes je pense.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale en mode NO ITEM

Voici les 2 parties de mon Twitchs (a cause de la déco du GP2)

&

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale en mode NO ITEM

On connait déjà le vainqueur :B

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale en mode NO ITEM

Aurons nous droit a une finale Nexcor VS Floasm ? Tout est la... En tout cas, je crois que ce tournoi ne m'aura été bénéfique en aucun cas.

1 : On ne peut pas faire de sessions officielles pendant le tournoi et les sessions free sont toujours a un horaire qui ne me conviennent pas.

2 : J'ai cru comprendre que les sessions officielles reprennent dans 2 semaines, pas de chance pour moi : Je pars en vacances dans 2 semaines et ne reviendrais qu'a la rentrée(scolaire OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!).

Donc, pas bénéfique du tout pour moi ce tournoi :/

Sujet verrouillé