Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

J'étais donc ce soir dans le groupe C. Entre les retardataires, nos connections et celle de l'hébergeur, nous avons eu du mal à commencer (et à continuer sans planter). Si je me réfère au tableau que nous a laissé TeamMKW, nous aurions dû être 11 à jouer, mais au classement final nous nous retrouvions plutôt à 9 ou 10.

En ce qui me concerne, la session toute entière fût catastrophique, j'ai accumulé les gamelles en tout genre. Le fait de m'en prendre plein la gueule et d'être en permanence dans les derniers me donnait plus l'impression de conduire une voiture-balai ou un camion-benne qu'un kart (ou une moto selon le GP). C'est de toute façon sans importance vu que je ne pourrai malheureusement pas participer au tournoi samedi prochain (je fais enfin mes débuts sur les rings de catch, alors c'est sans regrets).

Au niveau de mes places, je ne me souviens plus exactement mais ça devait être quelque chose comme:
- GP1: 9ème/10 (Harmonie + Bécane Bowser, ma combo préférée)
- GP2: 8ème/9 (Wario + Buggy Brute, for fun)
- GP3: 7ème/9 (Roi Boo + Turbo Flash, combo imposée)

Toutes mes courses respectaient plus ou moins le même shéma: je démarre bien, je fais un bon 1er tour, parfois un bon 2ème tour en mettant une bonne distance au peloton du milieu, et fatalement au 3ème tour un item m'éjectait dans les tréfonds du décor. J'ai même réussi à glisser sur une peau de banane en ayant trois carapaces vertes qui gravitaient autour de moi...

Le circuit luigi a été fidèle a la réputation que je lui donne: impossible de le finir sur une bonne place. Mon 3ème tour démarrait bien avec une étoile me permettant de passer outre un éclair; je vois le 1er devant moi juste avant la dernière série d'items du circuit et je lui envoie ma carapace rouge histoire d'assurer la 1ère place qui me tend les bras. Et là c'est le drâme: le 1er semble piler, du coup la vitesse de ma carapace diminue fortement, je décide donc de dégommer les deux avec mon étoile toujours active mais.......mon étoile prend fin pile au moment où je rentre dans ma propre carapace rouge. Je prends très brièvement la tête pour la seule fois de la session alors que mon kart termine sa chute. S'ensuit une carapace bleue me déglinguant la gueule alors que déjà j'étais à la 3ème place (carapace bleue probablement lancée pendant les quelques dixièmes de seconde où je fûs autrefois 1er), puis une carapace rouge, une bill ball et enfin un étoilé achèvent mon cadavre. J'ai pleuré de joie en recevant autant de chaleur humaine dans un jeu ;_; !
Mais rien de cela n'aurait été possible si tigger n'avait pas fait un énorme détour avec son étoile au début du 3ème tour (j'étais pourtant limite dans l'herbe, et du côté gauche donc il fallait vraiment vouloir venir me chercher). J'ai fais semblant d'être surpris histoire de saluer ce geste inexpliqué mais devenant pourtant de plus en plus fréquent de sa part à mon encontre. Peut-être est-ce pour me remercier de mes derniers posts? ^^"

Voilà, c'était fun.

Edité par Arnaud Overlord le 08/06/2013 - 23:56
Portrait de Axel-osa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Groupe B. Session pas mal du tout j'ai bien géré. 2ème GP deux enfrain les règles....3ème GP random c'est la merde eu ! Je e suis fais tuer xD
Pour ceux qui veulent voir la session sa se passe ici. http://www.youtube.com/watch?v=WBg7FdlofBI.
Bon visionnage.

Malgré que 3 participants n'étaient pas la.

@+ et a samedi prochain ;D

Edité par Axel-osa le 09/06/2013 - 00:28
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Vidéo de la session "Course aux immunités" du groupe A disponible:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TZzkjcYYcQ4

Edité par Broox02 le 09/06/2013 - 11:41

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Ah dommage personne n'utilise mon intro pas grave j'en veux à personne^^
Sinon bonne session comme d'hab' bien ouèj ;p

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]



Samedi 15 Juin

Le Survivor - 1ère partie


Cette fois ci, place aux choses sérieuses. Il vous faudra éviter de finir dans le 2 derniers de chaque GP pour que vous réussissiez votre mission. Dans le cas contraire, c'est l'élimination, sauf si vous avez gagner une immunité.

Déroulement de la session :
Il y aura autant de GP jusqu'au moment ou il ne restera plus que 4 joueurs dans la salle. Ils seront qualifié pour la finale samedi suivant.

Attention :

  • Vous devrez prendre un personnage different dans chaque GP (Mii A et Mii B = un seul perso à eux 2)
  • Vous devrez prendre un véhicule différent dans chaque GP
De plus, si vous êtes dans les 6 derniers restant dans la salle, vous devrez obligatoirement avoir utiliser un kart au moins une fois durant la session.

Les combos que vous avez utilisés lors de la course aux immunités pourront être réutilisés.

Points de règlement :

  • Si on constate que quelqu'un réutilise un même perso ou un même véhicule dans la session, il sera automatiquement éliminé de la session et repêchera ainsi l'avant dernier.
  • Seul les repeats lors d'un même GP ne sont pas autorisés : - 15 pts pour celui qui le provoque. Les repeats mais sur des GP différents sont autorisés.
  • Faites attention à vos connexions, une déco prématurée peut entraîner votre élimination
  • Quand un joueur utilise son immunité, le dernier des joueurs théoriquement non éliminé n'est pas éliminé pour autant. (ex : au GP 1, le 12ème utilise son immu, le 10ème n'est pas éliminé car il aura su sauver sa peau)
  • S'il le souhaites, un joueur qui possède une immu peut la donner à quelqu'un d'autre à tout moment du jeu. (Par exemple pour aider quelqu'un qui aurait déco...)
  • Toutes les immus non utilisés le 15 seront rangé au frigo pour être utilisé lors de la finale.


Les inscriptions :

Il y aura 3 groupes d'ouvert pour le survivor : 20h15 - 21h00 et un 3ème qui jouera en même temps que l'un des 2 groupes.

Les groupes seront composés au hasard selon le tableau des côtes afin d'équilibrer les différents groupes.

Comment s'inscrire :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Modèle de vos inscriptions :

  • Pseudo MK Wii
  • Code Ami s'il n'est pas affiché dans le 2nd post ou s'il est différent
  • Dispo à 20h15, Dispo à 21h00 ou Dispo aux 2 horaires.
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrit sur le forum avant le vendredi 24 mai 2013 pour pouvoir y participer.

  • Les inscriptions incomplètes ne seront pas pris en compte

  • Si un membre a été banni d’une session free, ce BAN sera aussi valable pour les sessions officielles pendant toute sa durée.

Ne pourront pas s'inscrire du tout du tournoi

Inscrits : (29/36) en gras, ils ont confirmés leur venue

Dispo uniquement à 20h15 = 7 (dont 7 surs)

Dispo uniquement à 21h00 = 10 (dont 8 surs)

Dispo aux 2 horaires = 12 (dont 9 surs)

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!

Les inscriptions pour ceux qui ne se sont pas inscrit pour la session d'hier est ouverte !

Edité par TeamMKW le 09/06/2013 - 16:55
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Très bien mais une petite question : Est ce que on peut faire un petit résumé de qui a une immunité pour que pas on est de surprise et qu'on sois embêté pour samedi prochain ? :)

Et une question évidente mais ce n'est pas précisé : est ce que en cas de deco , on peut mettre notre immunité ? (je pense que oui ) :p

Edité par Floasm le 09/06/2013 - 14:10
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Citation:
Très bien mais une petite question : Est ce que on peut faire un petit résumé de qui a une immunité pour que pas on est de surprise et qu'on sois embêté pour samedi prochain ? :)
Ah oui ! j'y avais pensé mais j'ai oublié^^. De tout façon, je les aurait indiqués à un moment dans la session.

Les immunisés :

  • Broox02
  • MrAudi01
  • Gikoozd11
  • Eden41
  • Kristof275 (oui, j'ai gagné un GP^^ )
  • DarkYokaï25
  • Floasm
  • Benjamin27
  • BowsyCh16

Citation:
Et une question évidente mais ce n'est pas précisé : est ce que en cas de deco , on peut mettre notre immunité ? (je pense que oui ) :p
Bien sur !

Edité par kristof275 le 09/06/2013 - 14:18
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Apparement, il y a eu beaucoup de fun hier soir, c'est bien :)

Sinon, je vous annonce que Bool nous quitte, Mario kart wii ne l'amuse plus et il en a marre de ce jeu. Si vous ne me croyer pas, il l'a annoncé lui-même sur l'avant dernière page du topic des sessions free.

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

Citation:
De plus, si vous êtes dans les 6 derniersrestant dans la salle, vous devrez obligatoirement avoir utiliser un kartau moins une seule fois durant la session

En gros, faut utiliser un kart dans si on est dans les 6 derniers? C'est ca?

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 15 juin : Survivor - 1ère partie [inscriptions ouvertes]

En fait, si tu es dans les 6 derniers dans la salle, il faudra que dans l'un de tes GP (à partir du GP à 12), tu ai utilisé au moins une fois le Kart.

Donc si au moment ou que l'on est plus que 6 :

  • T'as déjà jouer en kart avant : t'es libre dans tes combos.
  • T'as toujours pas utilisé de kart : Il faudra prendre un kart pour ne pas être disqualifié.

Inscrits : (28/36) en gras, ils ont confirmés leur venue

Dispo uniquement à 20h15 = 7 (dont 7 surs)

Dispo uniquement à 21h00 = 10 (dont 8 surs)

Dispo aux 2 horaires = 12 (dont 9 surs)

Les inscriptions pour ceux qui ne se sont pas inscrit pour la session d'hier est ouverte !

Edité par TeamMKW le 09/06/2013 - 16:56
Sujet verrouillé