Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]
Citation:
Ce tournoi sera divisé en 2 parties.
Une course aux immunités le 8 juin.
Un survivor classique (1/2 le 15 juin - Finale le 22 juin qui peux être déplacée selon vos dispo)
C'est expliqué Alamos, ça va durer tout le mois de juin ^^
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]
Citation:
Je vois que ce cher Floasm fait son comeback, une nouvelle finale Flo vs Nex ? Avec Volcan Grondant comme seule map votable pour que ce jeune homme apprenne à cutter :p
Comment tu peux m'adresser la parole le second :p (ah non c'est vrai le 3éme en fait autant pour moi :) )
Ouais j'étais pas sensé reprendre mais le thème survi me plait bien et si c'est l'occasion de remettre les choses au clair mon petit Nex :)
Merci Broox ! Bon, ben tant pis, je ne m'inscrirais pas au tournoi car je pars en vacances bientot :( Mais dès la rentrée, je serais en forme sur le retour des officielles, je convoite d'ailleurs d'attaquer ma troisième étoile !
C'est expliqué Alamos, ça va durer tout le mois de juin ^^
Comment tu peux m'adresser la parole le second :p (ah non c'est vrai le 3éme en fait autant pour moi :) )
Ouais j'étais pas sensé reprendre mais le thème survi me plait bien et si c'est l'occasion de remettre les choses au clair mon petit Nex :)
Merci Broox ! Bon, ben tant pis, je ne m'inscrirais pas au tournoi car je pars en vacances bientot :( Mais dès la rentrée, je serais en forme sur le retour des officielles, je convoite d'ailleurs d'attaquer ma troisième étoile !
J'en étais sûr qu'il allait réagir cette saleté de Bueno Nantais :D
Désolé mais la Picardie sera représentée uniquement par Broox, je lui laisse mes armes et tu connais mon goût pour les survivors :p
:p
Une salle pas trop compliqué pour commencer ^^
Welcome to the house :)
Par contre, j'ai oublié que je pourrais pas venir au tournoi la semaine prochaine, comme un teubé ^^'
J'peux participer quand même?
Inscrits : (35/36)
Encore une place à prendre !
Il y aura 2 groupes à 21h00. De plus, j'annoncerai les groupes les hébergeurs et le tableau des côtes au plus tard samedi matin.
On dirait que la session se déroule comme Koh Lanta (celui qui gagne l'immunité est immunisé au conseil...)^^