Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

haha ,je m'inscris direct , merci chris et annatar pour ce tournoi .
Je rappel que lefebvre.victorien@gmail.com et Quentvroum n'auront pas la droit de s'inscrire au tournoi (Raison : ban des sessions)

Edité par tigger le 02/06/2013 - 21:50
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

post a supprimé

Edité par Mraudi01 le 03/06/2013 - 07:24
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Citation:
Stop le flood S.T.P

Je vois pas l'intérêt à ce que tu demandes à quelqu'un d'arrêter qu'il flood pour que tu fasses un post deux fois plus court. Ce n'est pas ton rôle non plus.


Citation:
Tournoi Survivor

Vous serez déjà sûr de pas me voir :D
Ne pleurez pas mes enfants, des PGM y'en a partout ici, c'est pas ce qui va manquer voyons :(

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Citation:
Vous serez déjà sûr de pas me voir :D
Ne pleurez pas mes enfants, des PGM y'en a partout ici, c'est pas ce qui va manquer voyons :(

C'est facile de se défiler comme ça, espèce de kikimou !

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Mon bilan un peu en retard de la session officielle du 1 er Juin du Groupe B:
1er GP:
J'ai fait n'importe quoi et je me bouffais les murs à chaque fois^^ Durant la Rainbow Road si j'ai de bons souvenirs Anaïs10 m'avait fait un truc qu'avait fait que j'avais perdu beaucoup de marge et de places mais pas grave bien sûr

2ème GP:
J'étais trop énervé le jeu m'a trop pourri avec les carapaces rouges et vertes et les étoiles et les géants etc...
J'ai donc Rage Cuite (= ragequit )et j'en suis désolé :V

Edité par xXMarTyXx le 02/06/2013 - 22:57

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

je m'en veux a mort d'avoir flood, je devrais m'inscrire que jeudi, dans un groupe, et avec une malchanceman du chacal du desert du mamouth qui a suivi le chien d'afrique... je pourrais minscrire je ne sais pas quand! :

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Citation:
je m'en veux a mort d'avoir flood, je devrais m'inscrire que jeudi dans un groupe, et avec un malchanceman du chacal du desert du mamouth qui a suivi le chien d'afrique... je pourrais m'inscrire je ne sais pas quand! :

C'EST CON HEIN!!! Mais S.T.P, arrete de nous flooder les topics! De plus que tu es BAN, et que maintenant tu floodes encore pour dire que tu t'en veux! Tu sais tu peux pas revenir en arriere donc tu attends de ne plus etre BAN et voilà! Ca fait 2 fois que tu parles pour rien dire! Ne sois pas surpris après Lefebvre!

Portrait de Nexcor44
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Ptain Vega, tu te dois de faire une exception là, espèce de lâche va :D

Je vois que ce cher Floasm fait son comeback, une nouvelle finale Flo vs Nex ? Avec Volcan Grondant comme seule map votable pour que ce jeune homme apprenne à cutter :p

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Je vois que les gros joueurs s'inscrivent je pense donc faire aussi la course aux immunités ;)

Spoiler
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Il y aura plus d'officielle alors ? Ce tournoi durera-t-il toutes les vacances ?

Sujet verrouillé