Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fakol
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 228
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Je participe :)
mii mkWII: Fales
points: dans les 7500 pts

Edité par Fakol le 21/05/2013 - 22:41
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Alors déjà, les inscriptions ne se font pas sur le topic, et tu dois mettre ton CA ;)

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

fakol a dit

je participe :)

pseudo
vr

pour t'inscrire, tu vas sur message privés en bat et tue nvoie le message a team-Mkw.

et le reste comme la dit touyon.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

@ Touyon et Victorien : Il a bien fait son inscription pas MP aussi.

@ fakol : Si tu passes par ici, donne moi assez vite ton groupe par MP stp (si tu ne veux pas finir remplaçant ou dans un groupe que tu ne veux pas être^^)

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Je tiens à dire que le tableau des côtes n'a pas été mis à jour depuis presque 3 mois x)

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Comme Touyon, je tiens à préciser que calculer le tableau des côtes est possible dans ma vidéo. Mais le point noir est que le GP1 n'est pas inclus.

PS : Je trouve que le groupe A est moins bordélique que le groupe B, pourquoi ne pas rester dans le A ?

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin d'un remplaçant

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants

Sinon, le tableau des côtes arrivera juste avant l'annonce du prochain tournoi (avant les grandes vacances). Le fait qu'il ne soit plus diffusé régulièrement est une volonté des organisateurs histoire que vous puissiez voir l'évolution de votre côte avec un écart de 2 à 3 mois. Ne vous inquiétez pas, je calcule toujours vos côtes (quand j'ai vos résultats bien sûr ce qui n'est pas toujours le cas^^).

Edité par kristof275 le 23/05/2013 - 10:31
Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

ok merci kristof275

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)


Zut, déjà complet dans les deux groupes ? Bon, ben tant pis, je m'inscrirais la semaine prochaine, bonne chance aux participants !

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Est-ce-que il y aura une séssion spéciale le 1er juin?

Sujet verrouillé