Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Il y a de temps en temps des tournois d'organisé, mais pas tout le temps ^^
L'attraction principale c'est avant tout de faire quelques courses en compagnie du Hooper :p
Tiens tant qu'on y pense, quand aura lieu le prochain tournoi ? :)

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Inscrits pour la session de samedi :

Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin d'un remplaçant

Groupe B - 21h00 : Complet !

broox02 a écrit:
Tiens tant qu'on y pense, quand aura lieu le prochain tournoi ? :)
Sans doute avant l'été.

Edité par TeamMKW le 11/05/2013 - 17:09
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
mais quel circuit est choisi pour le Hooper?
On choisira sans doute un des circuits choisi par les remplaçant.

Annonce Groupe A : Changement d'hébergeur - C'est Benjamin27 qui hébergera le groupe A au lieu de Benjys.

Edité par kristof275 le 11/05/2013 - 17:06
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bonsoir , je suis ici pour les résultats et mon compte rendu du Groupe A !

Les photos :

GP1 :

GP2 :

GP3 :

GP Par équipes :

Voila , Pour ce qui est du Compte Rendu : très bonne session dans l'ensemble, 7-8 déco pas trop méchantes MAIS ,là je commence à en avoir marre et je crois que j'ai pas été le seul ... Keinji vote aléatoire depuis le début de la session , comme ici :


Bon ok , c'est vraiment dur de retenir 12 courses mais si tu en es pas capable de le faire ne viens pas !

Merci pour cette session et à la prochaine :p

Portrait de Kenjii
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2013
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Salut, je suis désolé pour le vote aléatoire mais je ne voyais pas dans quel ordre choisir les courses. C'était ma première session Mario Kart Wii donc je ne savais pas si il y avait une liste ou quoi.

Portrait de Silver01
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bilan de ma session d'hier soir

1er gp Vincent ouvre la salle avec 15 minutes de retard donc je fais un grand assez convenable malgré des gros schlags de la pars de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom...

2eme GP je commence bien mais hooper me pourrit Toutes mes course x))) 1ere Deco ...

3eme GP impossible de lire le disque ...

Ma réaction après une émission de télé-réalité

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

J'èspère que la session du groupe a et b se sont bien passé. Groupe a a quel heure a commencé votre premier gp??GEéneralement pour nous c'est 20h30 a cause de tout les retards et les bug!!

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Samedi 18 Mai

Session Spéciale - Les circuits Boudés


Comme toutes les semaines, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Cependant, durant les 2 dernières sessions, nous vous avons fait choisir vos circuits. Cette semaine, nous vous proposons de faire les circuits qui n'ont pas été programmés ou très peu. Après tout, il faut bien les joués un jour^^.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe

Au programme des 2 groupes :

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 11 places

Groupe B - 21h00 : Reste 10 places !

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!

Inscriptions :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Modèle de vos inscriptions a écrit:
  • Pseudo MK Wii
  • Code Ami s'il n'est pas affiché dans le 2nd post ou s'il est différent
  • le groupe où vous souhaitez jouer
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrit sur le forum avant le vendredi 10 mai 2013 pour pouvoir y participer.

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant samedi

Ne peuvent pas s'inscrire du tout

Les autres : Inscriptions ouvertes !

Edité par TeamMKW le 12/05/2013 - 12:55
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Et sinon , le tableau des côtes , vont pouvoir être mis a jour maintenant ?

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Putain ça fait chier, une fois de plus, je ne pourrai pas y participer, et heureusement que cette fois, j'étais déjà au courant x) Il faut que j'aille en Allemagne pour le mariage de ma cousine... Mais qu'est ce que je peux m'en foutre de ça sérieux --' Ca sera tout le week-end de Pentecôte.

Sujet verrouillé