Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
Il y a de temps en temps des tournois d'organisé, mais pas tout le temps ^^
L'attraction principale c'est avant tout de faire quelques courses en compagnie du Hooper :p
Tiens tant qu'on y pense, quand aura lieu le prochain tournoi ? :)
Voila , Pour ce qui est du Compte Rendu : très bonne session dans l'ensemble, 7-8 déco pas trop méchantes MAIS ,là je commence à en avoir marre et je crois que j'ai pas été le seul ... Keinji vote aléatoire depuis le début de la session , comme ici :
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 11/05 Session Classique avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
Salut, je suis désolé pour le vote aléatoire mais je ne voyais pas dans quel ordre choisir les courses. C'était ma première session Mario Kart Wii donc je ne savais pas si il y avait une liste ou quoi.
Bilan de ma session d'hier soir
1er gp Vincent ouvre la salle avec 15 minutes de retard donc je fais un grand assez convenable malgré des gros schlags de la pars de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom...
2eme GP je commence bien mais hooper me pourrit Toutes mes course x))) 1ere Deco ...
J'èspère que la session du groupe a et b se sont bien passé. Groupe a a quel heure a commencé votre premier gp??GEéneralement pour nous c'est 20h30 a cause de tout les retards et les bug!!
Samedi 18 Mai
Session Spéciale - Les circuits Boudés
Comme toutes les semaines, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Cependant, durant les 2 dernières sessions, nous vous avons fait choisir vos circuits. Cette semaine, nous vous proposons de faire les circuits qui n'ont pas été programmés ou très peu. Après tout, il faut bien les joués un jour^^.
Déroulement de la session :
3 GP classiques
1 GP par équipe
Au programme des 2 groupes :▼▲
GP 1 (sans Hooper)
N64 Royaume Sorbet
GCN Circuit Mario
GBA Plage Maskass
Ruines Sec Sec
GP 2 (1er GP avec Hooper)
Prairie Meuh Meuh
DS Cascade Yoshi
DS Jardin de Peach
Gorge Champignon
GP 3 (2nd GP avec Hooper)
Supermarché Coco
Bois Vermeil
SNES Vallée fantôme
DS Desert du soleil
GP 4 (par équipe)
GCN Plage de Peach
Circuit Daisy
Circuit Mario (Wii)
N64 Autodrôme Mario
Inscrits :
Groupe A - 20h15 : Reste 11 places ▼▲
(hébergeur)
Hooper : 3995-6720-3679
Remplaçants :
Groupe B - 21h00 : Reste 10 places ! ▼▲
(hébergeur)
Hooper : 3995-6720-3679
Steel polo : 2752-7914-2803
Remplaçants :
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Code Ami s'il n'est pas affiché dans le 2nd post ou s'il est différent
le groupe où vous souhaitez jouer
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrit sur le forum avant le vendredi 10 mai 2013 pour pouvoir y participer.
Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi▼▲
Mongrain90, Benjamin27, Seiya, Taghazouk, Antimario 11, Louis Tranchant, Gikoozd11, Hara Kiri, Kenjii, Chaussettes, legeekdujeu, Imposteur, Koopas_DK, Oldgamer, Valentin Mario, VincDaftPunk, Mattis, Shakuro, Axel-Oxa, Chantilly87 (Participants de la dernière session officielle).
PS : Silver01 n'est pas dans cette liste car il a eu beaucoup de problèmes dans sa session d'hier
Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant samedi ▼▲
Mraudi01 (2 sessions consécutives)
Ne peuvent pas s'inscrire du tout▼▲
The Monster Truck, TheEnzix76 (absents)
Deriuh 80006 (et Vico Chips) : Inscription anticipée + Harcelement auprès des organisateurs pour vouloir héberger un groupe (Un malus offert par les organisateurs *)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 18/05 Session Spéciale - Les Circuits Boudés [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
Putain ça fait chier, une fois de plus, je ne pourrai pas y participer, et heureusement que cette fois, j'étais déjà au courant x) Il faut que j'aille en Allemagne pour le mariage de ma cousine... Mais qu'est ce que je peux m'en foutre de ça sérieux --' Ca sera tout le week-end de Pentecôte.
Il y a de temps en temps des tournois d'organisé, mais pas tout le temps ^^
L'attraction principale c'est avant tout de faire quelques courses en compagnie du Hooper :p
Tiens tant qu'on y pense, quand aura lieu le prochain tournoi ? :)
Inscrits pour la session de samedi :
Annonce Groupe A : Changement d'hébergeur - C'est Benjamin27 qui hébergera le groupe A au lieu de Benjys.
Bonsoir , je suis ici pour les résultats et mon compte rendu du Groupe A !
Les photos :
GP1 :
GP2 :
GP3 :
GP Par équipes :
Voila , Pour ce qui est du Compte Rendu : très bonne session dans l'ensemble, 7-8 déco pas trop méchantes MAIS ,là je commence à en avoir marre et je crois que j'ai pas été le seul ... Keinji vote aléatoire depuis le début de la session , comme ici :
Bon ok , c'est vraiment dur de retenir 12 courses mais si tu en es pas capable de le faire ne viens pas !
Merci pour cette session et à la prochaine :p
Salut, je suis désolé pour le vote aléatoire mais je ne voyais pas dans quel ordre choisir les courses. C'était ma première session Mario Kart Wii donc je ne savais pas si il y avait une liste ou quoi.
Bilan de ma session d'hier soir
1er gp Vincent ouvre la salle avec 15 minutes de retard donc je fais un grand assez convenable malgré des gros schlags de la pars de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom...
2eme GP je commence bien mais hooper me pourrit Toutes mes course x))) 1ere Deco ...
3eme GP impossible de lire le disque ...
Ma réaction après une émission de télé-réalité
J'èspère que la session du groupe a et b se sont bien passé. Groupe a a quel heure a commencé votre premier gp??GEéneralement pour nous c'est 20h30 a cause de tout les retards et les bug!!
Comme toutes les semaines, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Cependant, durant les 2 dernières sessions, nous vous avons fait choisir vos circuits. Cette semaine, nous vous proposons de faire les circuits qui n'ont pas été programmés ou très peu. Après tout, il faut bien les joués un jour^^.
Déroulement de la session :
Inscrits :
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Inscriptions :
Les autres : Inscriptions ouvertes !
Et sinon , le tableau des côtes , vont pouvoir être mis a jour maintenant ?
Putain ça fait chier, une fois de plus, je ne pourrai pas y participer, et heureusement que cette fois, j'étais déjà au courant x) Il faut que j'aille en Allemagne pour le mariage de ma cousine... Mais qu'est ce que je peux m'en foutre de ça sérieux --' Ca sera tout le week-end de Pentecôte.