Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bon 4ème sur 11 :)
Mais il y a eu un repeat sur le stade waluigi.

Welcome to the house :)

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bilan du Mr Bowling de la session du Groupe A:
bordélique, bordélique et bordélique, je me suis fait défonçé toutes les 5 secondes, trop d'éclairs et j'en passe, encore des déconnexions, et j'ai hurlé comme un dingue... Sinon je me suis bien amusé, merci pour cette session !

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Session groupe A
pour ma part ( ma 1 ère session officiel ) je me suis bien amusé tous le monde à été super . Moi aussi je me suis fais défonce surtout en GP par équipe . Mais bon ça fait parti de la course. .
C était vraiment UN bon moment .
Merci a l hébergeur benjys

Tous ce qu on peut dire c est : nexcor INTOUCHABLE .

Edité par steel polo le 14/04/2013 - 09:59

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

BILAN DU GROUPE B
Session un peu beaucoup ratée et c'est bien dommage !!
1ER GP: 6eme alors que je suis arrivé 1er a la premiere course j'etais satisfait et j'ai bien dis j'etais puisqu'au 3 autres courses je suis arrivé 11eme,7eme,8eme.
2E GP: Tout aussi enervant a cause des items le resultat est satisfaisant 4eme bon ca va
GP PAR EQUIPE: On commence avec la vallée fantomes 2 j'etais au duel avec Exaudi et je me prends une bleue Vega arrive et me pousse dans le vide 11eme je crois on a mal commencé le GP mais on a fini par gagner c'est deja ca
3E GP: Le PIREon me defonce le cul en 1000 j'ai reussi a sauver les meubles en arrivant 3eme a la jungle DK mais le resultat est sans appelle 8eme
C'est bien dommage ca faisait longtemps que je n'avais plus participer aux sessions a cause du tournoi il va falloir que je me remonte sinon il faut tout de meme positivé un peu c'etais une bonne session peut-etre que les items sont relous peut-etre qu'il m'ont défoncé mais ce sont de tres bon joueur ( VEGA,EXAUDI,TIGGER ) voila pourquoi je n'arrive pas premier tout le temps!
Aller a la prochaine et merci

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Groupe B

GP 1

GP 2

GP 3

GP 4

Bataille Ballon

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

pour mes résultats attendons de voir la vidéo de MrBowling

Je suis le Docteur

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Une belle session pour le groupe B , très intéressante et on a bien rigoler sur skype :p Merci aux joueurs présents !

Edité par TheEnzix76 le 14/04/2013 - 12:19
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

De même aussi j'ai compté tous les points des joueurs et c'est moi qui a la plus haute donc j'ai fini 1er 3ème :D

Edité par Mraudi01 le 14/04/2013 - 22:04
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Moi premier grand prix pitoyable, je me prends pleins d'objets dans la gueule je finis 8ème.
Deuxième grand prix je prends Bowser JR. je me faits pousser de partout.
Troisième grand prix je commence mal la première course, mais je me rattrape, je finis 4ème du grand prix.

Welcome to the house :)

Portrait de DarkYokaï25
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Lut' all guys^^.
La vidéo de la session officielle du Samedi 13/04/2013 du Groupe B is ready^^.
Régalez vous^^.

Transmission du QG terminée^^.

Edit : Réupload ready^^.

Edité par DarkYokaï25 le 15/04/2013 - 21:45

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Sujet verrouillé